PROBLEME AVEC LE LAVE VAISSELLE DE MON ROSIERE TRIPLE 10V

Question de CaroCans le 20/01/2013 à 12h40
Bonjour, je viens d'être livrée de ma Rosière triple 10V, je l'ai faite brancher par un professionnel tout fonctionne (plaques, four) mais le lave-vaisselle ne fonctionne pas. Lorsque je l'allume les quatre boutons se mettent à clignoter et à sonner mais impossible de choisir le programme. Cela continue à sonner et à clignoter quoi que je fasse. Il faut alors l’éteindre... et quand je rallume toujours la même chose... Connaissez-vous ce pb? Merci bcp d'avance pour votre aide! Caroline Canselier
15 réponses pour «
PROBLEME AVEC LE LAVE VAISSELLE DE MON ROSIERE TRIPLE 10V
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h55
Bonsoir Caroline, Tout d'abord vérifiez bien que votre minuterie de four est sur zéro car sur ce type d'appareil vous ne pouvez pas utiliser le lave-vaisselle et le four en meme temps pour des raisons de sécurité.Lisez bien la notice ceci est bien expliqué.Sinon si votre appareil est neuf,faite appel au sav de votre revendeur. Cordialement Marc de A.D.E49
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h52
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer. Toutefois, je suis exactement dans la même situation que vous (plaque et four ok, LV nok avec les 4 diodes qui clignotent + signal sonore en permanence). N'a jamais fonctionné. Je suis curieux de savoir comment le problème à été solutionné pour vous, si jamais cela pouvait m'éviter de devoir monter au créneau avec le revendeur en ligne qui me l'a vendu... Merci par avance, Neo.
Réponse de nathcbien
Le 10/02/2013 é 18h24
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir ma cuisinière et j'ai exactement le même problème, tout est nickel sauf pour le lave vaisselle dont les 4 voyants clignotent et bip sans pouvoir faire quoi que ce soit. Comment avez-vous résolu votre le problème ? Merci d'avance
Réponse de CaroCans
Le 10/02/2013 é 23h02
Bonsoir a vous, j'ai appele le sav de webdistrib, le gars est venu, a tout vérifie et n'a pas compris! Il doit y avoir un truc qu'ils n'ont pas mis dans la notice! Il doit se renseigner auprès de Rosière et me rappeler... Je vous tiens au courant! Bien a vous
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 12h06
Bonjour, Concernant les 4 Leds allumées+bip, il y'a bien une référence à cela dans le manuel, à propos de la procédure pour interrompre un programmes en cours ou bien au sujet l'annulation du signal sonore en fin de programme (p.9-FR du manuel). Ces procédure consistent toutes deux à maintenir le bouton "Programme" pendant 30 secondes et attendre une séquence de voyants différente. J'ai du mal à imaginer en quoi cela peut relatif au soucis rencontré, tout du moins pour mon cas dans le sens ou l'appareil à toujours eu ce comportement depuis la première mise en service... Pour ma pars, j'ai également contacté le revendeur et un technicien va se déplacer sur site pour jeter un oeil. Je vous tiendrais au courant des suites qui ont été données au problème. Bien à vous, Neo.
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h37
Bonsoir. Vite fait en passant, le tech se déplacera vendredi 22. D'après un rapide diag' au téléphone, ce serai un soucis avec la carte électronique. Je vous confirmerais suite à l'inter sur site. Neo.
Réponse de nathcbien
Le 12/02/2013 é 22h01
Bonsoir, merci pour l'info, suite à un appel au SAV de Cdiscount moi aussi le technicien doit passer, le jeudi 14, affaire à suivre.
Réponse de BigJeff
Le 26/02/2013 é 17h07
Bonjour, Je viens de recevoir la cuisinière TRIPLE 10V, comme vous, à la mise en service, le lave-vaisselle ne fonctionne pas : les 4 leds clignotent avec des bips. Le four et les plaques chauffantes fonctionnent bien. J'attends que le service assistance Rosières me rappelle.
Réponse de CaroCans
Le 26/02/2013 é 17h17
C'est quand même allucinant ce problème récurant! Une série défectueuse? Au prix que cela coûte je suis quand même stupéfaite! Surtout qu'après un premier passage du technicien qui n'a rien trouve et rien compris je n'ai toujours pas de lave-vaisselle! Dingue cette histoire. Merci a tous pour vos messages, tenons-nous au courant! Cordialement, Caroline
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h52
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. Donc, comme j'en avais la vague idée, c'etait bien le circuit board du lave vaisselle qui était cramé. Je n'etais malheureusement pas sur place lorsque l'inter à eu lieu, mais le tech à changé le circuit en 30 minute chrono, vite fait bien fait et ca fonctionne comme il se doit maintenant. Apparemment, il suffirai de retirer le cache de la tranche du LV où se situe le panneau de contrôle, sans que cela ne demande trop d'effort. Je n'ai pas fiche d'intervention sous la main, mais si il y'a des personnes intéressées, je peux fournir le Part Number de la pièce qui à été remplacée pour résoudre le soucis. Neo.
Réponse de nathcbien
Le 01/03/2013 é 19h36
Bonjour à tous, Juste pour informer que le problème est résolu, intervention également du technicien pour changer la carte électronique. Je vais enfin pouvoir profiter de mon lave vaisselle.
Réponse de BigJeff
Le 02/03/2013 é 02h08
Merci à Neo et Natcbien pour vos précisions, nous attendons l'intervention du technicien.
Réponse de CaroCans
Le 04/03/2013 é 20h23
Bonsoir, Merci beaucoup à tous pour vos messages et ce suivi... Malheureusement pas eu le temps de rappeler le service après-vente de Webdistrib car trop de boulot aux heures d'ouverture d'appel... mais je vais le faire cette semaine! Bien à vous, Caroline
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 09h23
Bonjour j'aimerais bien avoir le nom de la pièce a changer. Svp merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 20h47
Bonsoir, nous aussi on aimerait avoir le numero de la pièce à changer. Vous avez eu un technicien Rosières? Quel a été le prix de l intervention?