670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME AVEC LE LAVE VAISSELLE DE MON ROSIERE TRIPLE 10V

Question de CaroCans le 20/01/2013 à 12h40
Dernière réponse le 19/01/2015 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, je viens d'être livrée de ma Rosière triple 10V, je l'ai faite brancher par un professionnel tout fonctionne (plaques, four) mais le lave-vaisselle ne fonctionne pas. Lorsque je l'allume les quatre boutons se mettent à clignoter et à sonner mais impossible de choisir le programme. Cela continue à sonner et à clignoter quoi que je fasse. Il faut alors l’éteindre... et quand je rallume toujours la même chose... Connaissez-vous ce pb? Merci bcp d'avance pour votre aide! Caroline Canselier
Répondre
15 réponses pour « 
PROBLEME AVEC LE LAVE VAISSELLE DE MON ROSIERE TRIPLE 10V
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir Caroline, Tout d'abord vérifiez bien que votre minuterie de four est sur zéro car sur ce type d'appareil vous ne pouvez pas utiliser le lave-vaisselle et le four en meme temps pour des raisons de sécurité.Lisez bien la notice ceci est bien expliqué.Sinon si votre appareil est neuf,faite appel au sav de votre revendeur. Cordialement Marc de A.D.E49
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer. Toutefois, je suis exactement dans la même situation que vous (plaque et four ok, LV nok avec les 4 diodes qui clignotent + signal sonore en permanence). N'a jamais fonctionné. Je suis curieux de savoir comment le problème à été solutionné pour vous, si jamais cela pouvait m'éviter de devoir monter au créneau avec le revendeur en ligne qui me l'a vendu... Merci par avance, Neo.
Répondre
Réponse de nathcbien
Le 10/02/2013 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir ma cuisinière et j'ai exactement le même problème, tout est nickel sauf pour le lave vaisselle dont les 4 voyants clignotent et bip sans pouvoir faire quoi que ce soit. Comment avez-vous résolu votre le problème ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de CaroCans
Le 10/02/2013 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir a vous, j'ai appele le sav de webdistrib, le gars est venu, a tout vérifie et n'a pas compris! Il doit y avoir un truc qu'ils n'ont pas mis dans la notice! Il doit se renseigner auprès de Rosière et me rappeler... Je vous tiens au courant! Bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Concernant les 4 Leds allumées+bip, il y'a bien une référence à cela dans le manuel, à propos de la procédure pour interrompre un programmes en cours ou bien au sujet l'annulation du signal sonore en fin de programme (p.9-FR du manuel). Ces procédure consistent toutes deux à maintenir le bouton "Programme" pendant 30 secondes et attendre une séquence de voyants différente. J'ai du mal à imaginer en quoi cela peut relatif au soucis rencontré, tout du moins pour mon cas dans le sens ou l'appareil à toujours eu ce comportement depuis la première mise en service... Pour ma pars, j'ai également contacté le revendeur et un technicien va se déplacer sur site pour jeter un oeil. Je vous tiendrais au courant des suites qui ont été données au problème. Bien à vous, Neo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir. Vite fait en passant, le tech se déplacera vendredi 22. D'après un rapide diag' au téléphone, ce serai un soucis avec la carte électronique. Je vous confirmerais suite à l'inter sur site. Neo.
Répondre
Réponse de nathcbien
Le 12/02/2013 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir, merci pour l'info, suite à un appel au SAV de Cdiscount moi aussi le technicien doit passer, le jeudi 14, affaire à suivre.
Répondre
Réponse de BigJeff
Le 26/02/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir la cuisinière TRIPLE 10V, comme vous, à la mise en service, le lave-vaisselle ne fonctionne pas : les 4 leds clignotent avec des bips. Le four et les plaques chauffantes fonctionnent bien. J'attends que le service assistance Rosières me rappelle.
Répondre
Réponse de CaroCans
Le 26/02/2013 é 17h17
[ ! ]
C'est quand même allucinant ce problème récurant! Une série défectueuse? Au prix que cela coûte je suis quand même stupéfaite! Surtout qu'après un premier passage du technicien qui n'a rien trouve et rien compris je n'ai toujours pas de lave-vaisselle! Dingue cette histoire. Merci a tous pour vos messages, tenons-nous au courant! Cordialement, Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. Donc, comme j'en avais la vague idée, c'etait bien le circuit board du lave vaisselle qui était cramé. Je n'etais malheureusement pas sur place lorsque l'inter à eu lieu, mais le tech à changé le circuit en 30 minute chrono, vite fait bien fait et ca fonctionne comme il se doit maintenant. Apparemment, il suffirai de retirer le cache de la tranche du LV où se situe le panneau de contrôle, sans que cela ne demande trop d'effort. Je n'ai pas fiche d'intervention sous la main, mais si il y'a des personnes intéressées, je peux fournir le Part Number de la pièce qui à été remplacée pour résoudre le soucis. Neo.
Répondre
Réponse de nathcbien
Le 01/03/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour à tous, Juste pour informer que le problème est résolu, intervention également du technicien pour changer la carte électronique. Je vais enfin pouvoir profiter de mon lave vaisselle.
Répondre
Réponse de BigJeff
Le 02/03/2013 é 02h08
[ ! ]
Merci à Neo et Natcbien pour vos précisions, nous attendons l'intervention du technicien.
Répondre
Réponse de CaroCans
Le 04/03/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, Merci beaucoup à tous pour vos messages et ce suivi... Malheureusement pas eu le temps de rappeler le service après-vente de Webdistrib car trop de boulot aux heures d'ouverture d'appel... mais je vais le faire cette semaine! Bien à vous, Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 09h23
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien avoir le nom de la pièce a changer. Svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir, nous aussi on aimerait avoir le numero de la pièce à changer. Vous avez eu un technicien Rosières? Quel a été le prix de l intervention?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME AVEC LE LAVE VAISSELLE DE MON ROSIERE TRIPLE 10V
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.484