Spécialité :

Collection

Albums souvenir des timbres

Est-ce que ça vaut quelque chose ? J'ai environ12 albums souvenir des timbres par années. Tout à fait intacts et neufs contenant les timbres neufs. Je les achetais à chaque années à la Société Canadienne des Postes.Merci !
3 réponses pour «
albums souvenir des timbres
 »
Réponse de Dan II
Le 21/07/2009 é 18h04
La valeur de chaque album se situe entre 30$ et 110$ selon l'année, plus l'album est récent plus sa valeur est élévé.
Référence(s) :
Site de revendeur de timbres
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h57
Je fais de la philatélie et je peut te dire que cela peut valoir chère des timbres en fonction de l'époque mais aussi par apport au contour caligraphiquement, ect ....
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 09h10
A VENDRE UNE COLLECTION DE 12 ALBUMS NOIR WWF ET ALBUMS VERTS (7 Albums). A VENDRE UNE COLLECTION 1ER JOUR ET CARTES MAXIMUMS DE WWF + TIMBRES NEUFS WWF.
Référence(s) :
CLUB D'ANNEMASSE (Haute-Savoie)