Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbres WWF en albums cuir

Question de sulfarlem le 28/07/2013 à 23h43
Je souhaite revendre ma collection de 7 albums édités par WWF ayant pour thème les animaux menacés .Il s'agit de timbres et de FDC ainsi que de la documentation relative aux animaux menacés.
7 réponses pour «
timbres WWF en albums cuir
 »
Réponse de Fanfan27
Le 22/11/2013 é 23h23
Bonjour, Je suis à la recherche d'albums + étui WWF noir ("petit" format avec le logo) et voir de fiches descriptives en français. Possédez-vous l'un ou l'autre ? Si oui, seriez-vous vendeur ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement, Mme France SALA
Réponse de sulfarlem
Le 24/11/2013 é 21h46
Bonjour Madame, Mes albums sont de couleur verte et de format A4. Les fiches descriptives sont en français.
Réponse de Fanfan27
Le 25/11/2013 é 17h10
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Concernant vos albums verts, sont-ils avec 14 anneaux ? Et leurs étuis ? Une dernière question : pourriez-vous me faire la liste des fiches descriptives et me préciser si les timbres sont fournis ? et/ou les enveloppes FDC ? Merci par avance de ces précisions. Cordialement, Mme France SALA
Réponse de sulfarlem
Le 26/11/2013 é 17h48
Bonjour Madame, Les albums ont 4 anneaux et ils contiennent les timbres et FDC. La liste des fiches descriptives vous sera transmise si vous le souhaitez. Bien à vous. Alain VANOMMESLAEGHE
Réponse de Fanfan27
Le 26/11/2013 é 17h57
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de ces nouveaux renseignements. Effectivement, je souhaiterais la liste des fiches descriptives. Je vous en remercie par avance. Pour plus de facilité je vous donne mon adresse mail : sala.france@orange.fr Cordialement, France SALA
Réponse de sulfarlem
Le 26/11/2013 é 18h02
Bonjour Madame, Je vous enverrai la liste dans quelques jours car il s'agit d'un travail fastidieux vu que je possède 7 albums bien remplis. Bien à vous. Alain VANOMMESLAEGHE
Réponse de Fanfan27
Le 26/11/2013 é 18h06
Monsieur, Je vous en remercie. Oui c'est du travail, je comprends tout à fait car j'ai moi-même une dizaine d'albums WWF. Cordialement, France SALA.