670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbres WWF en albums cuir

Question de sulfarlem le 28/07/2013 à 23h43
Dernière réponse le 26/11/2013 à 18h06
[ ! ]
Je souhaite revendre ma collection de 7 albums édités par WWF ayant pour thème les animaux menacés .Il s'agit de timbres et de FDC ainsi que de la documentation relative aux animaux menacés.
Répondre
7 réponses pour « 
timbres WWF en albums cuir
 »
Réponse de Fanfan27
Le 22/11/2013 é 23h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'albums + étui WWF noir ("petit" format avec le logo) et voir de fiches descriptives en français. Possédez-vous l'un ou l'autre ? Si oui, seriez-vous vendeur ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement, Mme France SALA
Répondre
Réponse de sulfarlem
Le 24/11/2013 é 21h46
[ ! ]
Bonjour Madame, Mes albums sont de couleur verte et de format A4. Les fiches descriptives sont en français.
Répondre
Réponse de Fanfan27
Le 25/11/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Concernant vos albums verts, sont-ils avec 14 anneaux ? Et leurs étuis ? Une dernière question : pourriez-vous me faire la liste des fiches descriptives et me préciser si les timbres sont fournis ? et/ou les enveloppes FDC ? Merci par avance de ces précisions. Cordialement, Mme France SALA
Répondre
Réponse de sulfarlem
Le 26/11/2013 é 17h48
[ ! ]
Bonjour Madame, Les albums ont 4 anneaux et ils contiennent les timbres et FDC. La liste des fiches descriptives vous sera transmise si vous le souhaitez. Bien à vous. Alain VANOMMESLAEGHE
Répondre
Réponse de Fanfan27
Le 26/11/2013 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de ces nouveaux renseignements. Effectivement, je souhaiterais la liste des fiches descriptives. Je vous en remercie par avance. Pour plus de facilité je vous donne mon adresse mail : sala.france@orange.fr Cordialement, France SALA
Répondre
Réponse de sulfarlem
Le 26/11/2013 é 18h02
[ ! ]
Bonjour Madame, Je vous enverrai la liste dans quelques jours car il s'agit d'un travail fastidieux vu que je possède 7 albums bien remplis. Bien à vous. Alain VANOMMESLAEGHE
Répondre
Réponse de Fanfan27
Le 26/11/2013 é 18h06
[ ! ]
Monsieur, Je vous en remercie. Oui c'est du travail, je comprends tout à fait car j'ai moi-même une dizaine d'albums WWF. Cordialement, France SALA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
timbres WWF en albums cuir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.433