670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alloc rentrée scolaire 2011

Question de didiern le 22/08/2011 à 12h28
[ ! ]
Bonjour,ma fille de 16 ans est handicapée mentale et suivie par un IME ,donc 16 ans pas d'argent pour sa rentée vu que je touche qu'un petit RSA et qu'il faut une attestation scolaire de l'ime pour toucher cette alloc ,donc ma question est simple est-ce que je dois envoyer ma fille nue comme un vers a l'IME et sans aucune fourniture scolaire vu que si je touche quelque chose ce sera vers la fin septembre ,je suis pas tres intelligent ,mais normalement une alloc de rentrée scolaire sert a acheter des affaires pour la rentée ,si quelqu'un a une reponse ou un commentaire il sera le bienvenu,cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alloc rentrée scolaire 2011
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 2 enfants et compte tenu de nos revenus en 2007 nous devrions percevoir l'allocation d
  • 1
    réponse
    Notre fille rentre au CP en septembre 2009, en travaillant a 2, quel est montant mensuel maximum que
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la date de la rentree scolaire 2009/2010
  • 1
    réponse
    Ma fille a fait 18 ans en janvier,j'ai un fils de 10 ans, a t-il droit a la prime de rentree scolair
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais recevoir l'attestation de paiement de rentrée scolaire car la club de tenn
  • 1
    réponse
    Bonjour,a ce jour 31/08/2011,nouveau courrier de la caf, je toucherai 179 euros de rsa alors que je
  • 1
    réponse
    Ma fille a besoin de son numéro d'IME mais je voudrais savoir ce que c'est.
  • 1
    réponse
    Bonjour, on me demande mon numéro IME pour intégrer une formation, mon bac obtenu en 1998, je n'ai p
  • 1
    réponse
    Je suis aursa jai mes deux enfants de 19 et 22 ans a ma charge combien vais je toucher pour la prime
  • 4
    réponses
    J'ai une fille de douze ans, atteinte de phobie scolaire depuis deux ans maintenant. La rentrée appr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.117