Allocation logement et tierce personne

Question de Darwiny le 15/05/2013 à 11h37
Bonjour, Il semble que le fait d'etre titulaire d'une tierce personne (invalidité à 80%)semble bloquer le paiement d'une alloc. logement. En effet, la CAF prend en compte non pas le montant de la déclaration annuelle d'imposition (je ne suis pas imposable) mais demande le montant de la T.Personne et calcule son allocation en fonction des deux sommes ajoutées. Est-ce normal ?? Avez-vous des informations à ce sujet ?? Merci Darwiny,
1 réponse pour «
Allocation logement et tierce personne
 »
Réponse de Tachin
Le 15/05/2013 é 11h40
La CAF prend en compte les revenus de toutes les personnes présentes dans le logement en effet.