Allocation logement de la caf

Je suis au chomage depuis le 14 avril 2009 j'ai un loyer d'un montant de 580 euros. la caf me dit qu'il ne peuve pas m'attribuer cette allocation car mon indemnisation est de moins de 15 euros et le protocole de la caf dit que pour moins de 15 euros on n'indemnise pas. je ne comprend pas non plus pourquoi mon allocation sélève a moins de 15 euros, d'apres la caf c'est par rapport a mon salaire de l'année 2007 car il calcule a A-2. pouvez vous me donner des informations exacte si vous les avez et dois je faire un recoure? merci
1 réponse pour «
allocation logement de la caf
 »
Réponse de babai
Le 24/09/2010 é 16h29
Je pense que comme votre situation a changé vous pouvez le justifier aupres de le caf et faire valoir vos nouveaux droits