Allocation logement pour les 2 parents

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans, j'ai mes 2 enfants sur mon compte CAF , je suis en garde alternée Mon ex conjoint s'est mis en concubinage avec une femme qui a 2 enfants ; je me pose la question de savoir si cette femme, pour sa demande d'allocation logement, peut déclarer mes enfants sur son compte aussi est ce que la caf peut s"apercevoir que mes enfants sont sous 2 comptes caf ??
2 réponses pour «
allocation logement pour les 2 parents
 »
Réponse de twingo91
Le 03/11/2014 é 15h49
La CAF demande la déclaration de revenus pour verser des allocations logement, donc vos enfants ne peuvent pas être déclarés à deux endroits différents. En plus, votre ex n'étant pas marié avec cette femme, je ne vois pas comment elle pourrait les déclarer à son nom. Il faut arrêter de voir les arnaques partout.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h54
Merci mes enfants sont aussi sur la declaration d'impot de mon ex, car nous sommes en garde alternée, je me renseigne c'est tout, il m'a demandé le livret de famille y'a pas longtemps, donc je me pose des questions,