Rechercher parmi 1 456 309 contributions
Poser une question

Allocation logement pr une personne seule

Question posée anonymement le 09/11/2009 à 15h05
Bookmark and Share
J'ai un revenu actuel de 1200 euros pour l'année 2009 je suis retraitée j'ai un loyer actuel de 441 euros je vis seule puis je prétendre à une allocation logement
1 réponse proposée
Réponse proposée le 04/01/2013 à 13h39 - Réponse abusive ?
Je gagne 812 € / mois, je suis en apprentissage. Le loyer est de 500€, a combien pourrais-je avoir ?
Les calculs que je fais sur le net sont inexacts.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Revenu Québec - Programme Allocation-logement - Citoyens : 3 déc. 2012 ... Renseignements concernant le programme Allocation-logement. ... vous êtes une personne seule âgée de 53 ans ou plus;; vous êtes en couple et vous ... avec nous pour obtenir le formulaire Demande d'allocation-logement.
Vous êtes en maison de retraite | caf.fr : Pour bénéficier d'une aide au logement, votre chambre ne doit pas être ... doit être au minimum de 9 m² pour une personne seule et 16 m² pour deux personnes.
Les aides au logement : quelles aides pouvez-vous obtenir ? : L'allocation logement vous est attribuée pour vous aider soit à : .... 9 m² si vous vivez seul, 16 m² si vous vivez à 2 et 9 m² en plus par personne supplémentaire.
Aide personnelle au logement - Wikipédia : Les aides personnelles au logement, aides « à la personne », sont l'une des ... L' allocation de logement familiale (ALF) a été créée en 1948 pour aider les familles .... extension de l'allocation de logement social à tous les ménages sous seule ...
L'allocation logement à caractère social (ALS) - Bénéficiez d'une ... : Cette allocation permet de venir en aide à toute personne ne pouvant ... une surface minimale de 9 m2 pour une personne seule et de 16 m2 pour deux.
Allocation logement : ce que vous devez savoir sur l ... - Pratique : 18 mars 2013 ... pour l'obtention de l'allocation de logement sociale : la superficie habitable est de 9 m2 au moins pour une personne seule, de 16 m2 pour 2 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience