Rechercher parmi 1 456 309 contributions
Poser une question

Allocation logement pr une personne seule

Question posée anonymement le 09/11/2009 à 15h05
Bookmark and Share
J'ai un revenu actuel de 1200 euros pour l'année 2009 je suis retraitée j'ai un loyer actuel de 441 euros je vis seule puis je prétendre à une allocation logement
1 réponse proposée
Réponse proposée le 04/01/2013 à 13h39 - Réponse abusive ?
Je gagne 812 € / mois, je suis en apprentissage. Le loyer est de 500€, a combien pourrais-je avoir ?
Les calculs que je fais sur le net sont inexacts.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Revenu Québec - Programme Allocation-logement - Citoyens : 3 déc. 2012 ... Renseignements concernant le programme Allocation-logement. ... vous êtes une personne seule âgée de 53 ans ou plus;; vous êtes en couple et vous ... avec nous pour obtenir le formulaire Demande d'allocation-logement.
Vous êtes en maison de retraite | caf.fr : Pour bénéficier d'une aide au logement, votre chambre ne doit pas être ... doit être au minimum de 9 m² pour une personne seule et 16 m² pour deux personnes.
Les aides au logement : quelles aides pouvez-vous obtenir ? : L'allocation logement vous est attribuée pour vous aider soit à : .... 9 m² si vous vivez seul, 16 m² si vous vivez à 2 et 9 m² en plus par personne supplémentaire.