Ai-je droit à l'allocation logement en tant que retraitée locataire

Retraitée depuis 2ans , je suis locataire d'un logement de 770e , ma retraite est de 1860e je vis seule, j'ai du mal à y arriver ai-je droit à l'allocation logement ?
2 réponses pour «
ai-je droit à l'allocation logement en tant que retraitée locataire
 »
Réponse de twingo91
Le 08/09/2014 é 20h36
Avec la retraite que vous avez, il ne faut pas y songer. Un conseil : déménagez, plus ça va aller, plus les loyers vont augmenter et les caisses de retraite complémentaire, apparemment, ne pourront plus financer les retraites après 2020, je crains que le gouvernement nous fasse un mauvais tour comme il a si bien l'habitude de faire.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h26
Ok pour déménager j'y pense mais comme j'ai pas un rond de côté, pour partir il faut du fric pour le déménagement, verser une caution pour le futur logement et un mois d'avance et le mois en cours,et comme j'ai des crédits pendant 3 ans je peux pas bouger ! pour ce qui est du gouvernement moi c'est à Sarko que j'en veux, car en 2009 il a modifié la loi pour que les métros fonctionnaires qui bossent dans les DOM ne touchent plus l'ITR, indemnité donnée en plus de la retraite, mais il faut maintenant avoir travailler sur l'ile 15 ans, avant juste un mois suffisait ! et moi j'y suis restée que 3 ans, car mutée trop tard à 60 ans et j'ai pris ma retraite à 63 ans, sinon je ne serai jamais revenue vivre en métropole, car la vie là-bas est plus chère, et que d'un coup j'ai perdu plus de 1200e !!! mes collègues réunionnais ont la belle vie eux, car sont en général propriétaires et touchent pas moins de 2400e de retraite, alors que moi 1800e bien que j'ai bossé plus longtemps qu'eux 44 ans, merci Sarko.Il faudrait quitter la France pour vivre à l'étranger pour y arriver, et j'y pense aussi ...mais seule pas évident et encore pas de fric pour le moment pour déménager, dans 3 ans oui je partirai d'ici !