Allocations famililes luxembourg et APL france

Bonjour ma fille etudiante veut trouver une location,nous vivons en france mais mon mari travaillant au Luxembourg nous persevons les allocations familiales la bas. est il possible que ma fille touche les APL francaise et que nous conservions les alloc familiales luxembourgeoise ??
2 réponses pour «
allocations famililes luxembourg et APL france
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h59
Bonjour à tous je travaille au Luxembourg g 4 enfants 2 petits et 2 grands on m'a supprimé les allocations familiales des 2 grands si qlq1 peut me dire ce que je dois faire Merci à tous
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 10h49
Bonjour ,mon mari travail au lux depuis juillet 2014 je viens de faire mon dossier caf luxembourgeoise , met droit au niveau de la caf francaise ne vont plus etre versé je voudrais savoir si je peut garder met apl francaise ou si faut je fasse un dossier au luxembourg?