Resident a la frontiere belge puis je toucher des allocations familial

Bonjours , veuillez m eclairer sil vous plait mon mari et moi nous avons trois enfants et nous touchons le rsa et apl depuis mon mari a trouver du travaille en belgique , est ce que je dois declarer ses revenus belges sur le rsa et sachant que nous voulions demenager ala frontiere belge est ce que jvais continuer a toucher les apls car on ma dit qu il fallait que je demande des prestations familiales en belgique ou au Luxembourg etant donner que mon mari travaille en belgique et nous residont en france jss perdu je c pa quoi faire aider moi jcomprend plus rien merci a vs
5 réponses pour «
resident a la frontiere belge puis je toucher des allocations familial
 »
Réponse de Andy 91
Le 26/11/2014 é 14h06
Bonjour, Lors de la prochaine actualisation trimestrielle de votre RSA, il faudra déclarer les revenus de votre mari qui travaille en Belgique. Si vous envisagez de déménager à la frontière belge, rien ne changera si vous restez du coté français mais si vous déménagez du coté belge, vous ne pourrez plus percevoir aucune prestation de la CAF, il faudra alors faire une demande en Belgique. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h16
Bonjours vous etes sure car apparemment la caf verifie au niveau des impots francais et comme mon mari travaille en belgique les impots belges sont retirer immédiatement
Réponse de Andy 91
Le 26/11/2014 é 14h32
Pour le calcul de votre RSA, la CAF tient compte de tous vos revenus, qu'ils viennent de France ou de l'étranger et cela n'a rien à voir avec les impôts, vous devez déclarer les revenus nets avant impôts sinon vous fraudez !.......et risquez de devoir rembourser le RSA à la CAF . Téléphonez à la CAF, elle vous le confirmera.
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h50
Tres bien merci et sinon etant donner que nous allons resider a la frlntiere est ce que je peux des prestations belges pour mes enfants et logiquement j aurais Le droit par la france une allocation differentielle si c plus élevée niveau du montant belges pour 3 enfants quoi je c pas combien c est le montant en belgique pour 3 enfants et l apl je laurais toujours non ...?
Réponse de Andy 91
Le 26/11/2014 é 15h13
Voici un lien qui vous répondra aux questions que vous pouvez vous poser : http://www.frontalierslorraine.eu/pages_crd/je-travaille-en-belgique/les-prestations-familiales/a-quelles-prestations-familiales-ai-je-droit/