Alumage moteur honda

Question de pif le 09/04/2010 à 17h19
Jai un moteur honda 5.5 monté sur ma tondeuse, qui s'arréte quand elle est chaude. J'ai changé la bobine et c'est pareil. De quoi cela peux venir? Merci d'avance
9 réponses pour «
alumage moteur honda
 »
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 01/06/2010 é 12h23
Bonjour - quel est le modèle de tondeuse HONDA ? Elle a quel age ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h59
Salt bein la tu voie sur internet tu ne peut pas avoir de reponse specialement sa peut venir de plein de chose tu a peut etres une amorce de serrage regarde t est soupapes sinon elle ont peut etres besoin d un rodage a+ bonne chance
Référence(s) :
mecano
Réponse de pif
Le 13/08/2011 é 19h01
Merci du tuyau, mais comme la réponse n'arrivait pas assez vite, j'ai jeté la tondeuse !
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h16
De rien ^^ ce ne sont pas des moteur qui son fait pour durer il vaut mieu acheter une tondeuse cher un pro que des petits machine comme la tienne les moteur comme tu a son monter sur des tondeuse de supermarcher va cher un pro ta tondeuse fera 15 a 20 ans si tu fai l entretien tous les ans sachant qu il seront te conseiller comparer a un mec dans un supermarcher
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 14/08/2011 é 20h27
La tondeuse a été jetée ? Elle avait quel age Pif ? Cela ne devait pas être bien grave tu avais vérifié ton carbu et l'essence ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h56
Oui met sa deconerai tout de suite si sa serai l essence hubault pas a chaud
Référence(s) :
mecano pj
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 18/08/2011 é 00h35
Certains problème de carburant sont décupler avec la température surtout en cas de semie obstruction Les paillette se dilatant très rapiudement Mais il peut y avoir des causes multiples C'est ça la mécanique ! Mais tout dépend aussi de l'age, de l'usure et de l'entretien fait sur la machine
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h24
Oui c se qu on appelle le vernie ^^
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 20/08/2011 é 00h06
Non c'est le liant qui sert à obtenir l'homogénéité du mélange entre essence et éthanol qui se désagrège. Pas plus tard que cette après-midi, un exemple sur une pompe à essence d'une voiture qui fonctionne au GPL la plus part du temps. Pas grillée la pompe, de la pression, mais pas assez de débit La voiture tourne au ralenti en essence puis a son régime qui varie, puis elle calle. Cela doit rappeler aussi des souvenirs à certains propriétaires de tondeuses !