Ambassade d algerie a la norvege

Je cherche les coordonees de l ambassade d algerie a la norvege
11 réponses pour «
ambassade d algerie a la norvege
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 02h29
Il n existe pas de représentation diplomatique algerienne en norvege, par contre c est l ambassade d algerie a stockholm (suede) qui assure la mission diplomatique avec la norvege l iceland fineland et la suède. tres peu d algeriens vivent en norvege. www.embalgeria.se
Référence(s) :
Résidant algerien an norvege
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 13h03
Bonjour, En réponse à votre message , je vous informe qu'il existe bien un ambassade d'Algérie en Norvège ( oslo) . il a été inauguré depuis un ans de plus si je me trompe pas , je vous communique son adresse prochainement.
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 13h29
Je fait suite mon message précédent , concernant l'ambassade d'Algérie en Norvège :Algeries ambassade Inkognitogata 37 0256 Oslo, Norge l'ambassade a été inauguré en mois octobre 2008. cordialement
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 18h52
Bonjour ! comment allez-vous ? Auriez - vous l'amabilite de bien vouloir me donner les renseignement exact pour fournir un dossier de visa d'entree au teretoire du norvege . Je vous fait savoir que j'ai 38 ans et je veut joindre une amie en norvege pour des vacance. N.B : je vais avoir l'hebergement et je voudrais savoir la duree de sa validite et si ça néssicite une autre piece avec l'hebergement, afin que mon dossier soit complet . Avec tout mes salutation les plus elementaires qui exigent. mon msn zotri73@hotmail.com et merci pour tous
Réponse de fazi
Le 26/03/2012 é 13h29
Bonjour, Je cherche l'ambassad d'Algérie à Norwy Par avance merci Salutations Fazia
Réponse de lanel
Le 29/05/2012 é 13h15
Bonjour, je suis une jeune femme ayant un niveau BTS en Techniques de Commercialisation,avec une expérience de 3 ans. j'ai un enfant et je souhaiterais m'installer à Norvège précisement à Oslo. Comment faire pour travailler dans une Ambassade? précisement celle d'Algérie?
Référence(s) :
Gabonaise
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 14h28
Je suis un père d'une norvégienne âgée de 24ans . J'ai été stable en Norvège.Marié a une femme que j'aimais.ma famille s'est agrandie avec la naissance d'une belle fille.Vanja que j'adore. En vacances en décembre 1990 en famille.j'ai fait partir ma femme et mon enfant par avion.je devais les rejoindre plus tard. Mais un drame m'arriva.j'ai subi un grave accident de voiture qui m'handicapa .Je fus atteint physiquement et moralement . Je suis resté dans un coma profond pendant 25jours. Après de nombreuses cures.interventions chirurgicales.repos.je repris un peu ma santé.Ma fille est étudiante a tromson ou il fait -8 maintenant j'ai des souci pour ma fille pour aller a chaque fois la visité je ne peut pas le faire car je suis handicapé et sans travail .
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h54
Hvis Gud gir deg sin hjelp, kan ingen beseire deg. Hvis Han svikter deg, som er der etter Ham som kan hjelpe? Det er Gud som troende sette sin lit til. (Sura 3, 160)
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h09
En nydelig fortelling!? min historie med norgk kvinne - Jeg var stabil i Norge . Gift med en kvinne jeg elsket . min familie vokste med fødselen av en vakker jente Vanja jeg elsker. Ferie med familien i desember 1990 , har min kone og barn tilbake første jeg måtte bli med senere . Men en tragedie hadde skjedd med meg . Jeg hadde en alvorlig bilulykke gjorde ville preventDefault meg jeg ble møtt fysisk og moralsk . Jeg led . Jeg bodde i koma i 25 dager . Etter mange behandlinger , kirurgi hvile , jeg gjenvunnet noe av min helse . På sykehuset , leger krever tilstedeværelse av min kone i nærheten av meg , da jeg var ute av koma . Algérienne familien min ringte for å fortelle henne at jeg gjorde på sykehuset i koma og i legen ringer deg å være i nærheten av meg , så jeg ville ikke være amnésique.but Tamara fikk hva hun ønsket * bebe * , hva kan hun gjøre med faren nå ? Jeg lider igjen og denne gangen datteren min bort fra meg , og jeg fikk se jeg mistet helt Call Den største feiging er en kvinne slår en mann kjærlighet , uten noen intensjon om å elske ham .
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 19h05
Allah ychafik et in cha Allah tu seras comme avant petit à petit. C'est ta famille qui doit venir te visiter en Algérie et pas le contraire. Je porte à votre connaissance que ta fille a le droit de demander la nationalité algerienne, elle doit donc déposé la demande auprès de l'ambassade d'Algérie à oslo et une fois acquise elle demande le passeport algerien puis ensuite tout sera facile pour elle de te rejoindre en Algérie. Que Allah te donne le courage et la patience, c'est pas facile de vivre loin de sa famille. Mes amitiés
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 19h12
Eh oui monsieur cela arrive malheureusement!!! cela arrivent aux hommes et aux femmes aussi! mais ce n'est pas la fin du monde, tu trouveras uín cha Allah une autre qui t'aimera. Essaye de voir ce qu'est t'arrivé comme un ouvre oeil sinon tu n'aurais jamais su cette vérité que tu venais de découvrir. Sois optimiste et souris à la vie :)