L'ambassade de france es de l'arnaque ou pas? - Page 3

Question de medhic le 26/01/2012 à 12h55
BONJOUR à tous hier j'ai reçu un mail de la part d ambassade France <ambas.france2011@gmail.com>;ce qui est étonnant C' de gmail de la part de l'ambas...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
l'ambassade de france es de l'arnaque ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 08h27
Bonjour , merci pour cette information mon frère a reçu le même email sur ça boîte il es étais content quand il me la racontée mais moi j'ai trouvée bizarre le fête de versée l'argent (800dh) si c une vrai société ils on pas besoin de cette argent jamais pour travailler en paye alors j'ai lui dit tu fait rien et que je vais fair un tour sur le net pour m'informer sur ça et j'avais raison c'est une arnaque c vraiment le top ils vole les jeune chômeurs qui on pas d'argents et leurs donne de faux espoirs ils jous avec Leurs statuts de chômeurs
Réponse de rabie.masterrim
Le 26/05/2014 é 10h23
Bonjour chér amis . de meme j'ai reçu un autre e-mail de la part de matrixFrank2014@gmail.com comme suit Nous accusons réception de votre demande de candidature. Je tiens à vous remercier de votre confiance, de votre engagement à nos côtés et de votre envie de travailler parmi nous. Est qualifie pour participer a un stage de formation rémunéré (Tout sur la période des coûts de formation et de transport de résidence à la charge de l’entreprise) qui aura lieu au siège de : centre de formation continue " Stage pré-embauche rémunéré‘’ le 26/06/2014 Cordialement accompagné d'un fichier WORD
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 09h01
Attention, Ce mec ne veut pas s'arrêter, c'est un voleur professionnel et il faut œuvrer à ce que ce malade soi juger. Ceux qui connaissent son nom doivent le communiquer à toutes les banques et aux arrondissements de police. Il faut poser le problème à l'ambassade de France au Maroc car ce malade utilise les références d'entreprise française et il se peut que ce malade soit impliquer avec un français dans ce type de magouille. Un marocain tout seul s’osera jamais entrer dans ce type de magouille tout seul Réagissez SVP
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h11
N° de compte d’expert I.A : 4279490V et le RIB : 350810000000000427949041
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h21
Mr xxxxxxx Réf Candidate: 348-TM / AXON’/ MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un responsable de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments Fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de AXON’ en France, (La durée du stage 3 mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale : Siège AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE .2- Frais de dossier et les honoraires expert notre société, est fixé à 580 DH (Cinq cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte d’expert I.A : 4279490V et le RIB : 350810000000000427949041 Avant le : 12-11-2014 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers : Service Ressources Humaines AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pay
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h23
Mr xxxxxxxx Réf Candidate: 348-TM / AXON’/ MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un responsable de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments Fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de AXON’ en France, (La durée du stage 3 mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale : Siège AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE .2- Frais de dossier et les honoraires expert notre société, est fixé à 580 DH (Cinq cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte d’expert I.A : 4279490V et le RIB : 350810000000000427949041 Avant le : 12-11-2014 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers : Service Ressources Humaines AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 15h31
J'ai évite cette arnaque par contacter directement la société et voila le réponse de société: Bonjour, Ce que vous mentionnez est une arnaque N’y répondez pas – Nous n’avons jamais délégué Une agence au Maroc Cordialement xxxxxx xxxxx Responsable Gestion Personnel AXON CABLE SAS -xxxx MONTMIRAIL tel 03.xxxxxxx
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 15h58
Moi aussi j'ai recu ce type de message d'arnaqueur , et oui il faut se mefier ...... Réf Candidate: 446-TM / AXON’/ MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un technicien de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments Fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de AXON’ en France, (La durée du stage 3 mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale : Siège AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE .2- Frais de dossier et les honoraires expert notre société, est fixé à 580 DH (Cinq cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque populaire au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : Mr I.A N° de compte bancaire d’expert RIB : 190 787 21111 79891450102 62 Avant le : 31-12-2014 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers : Service Ressources Humaines AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 16h03
Bonjour chér amis . de meme j'ai reçu un autre e-mail de la part de matrixFrank2014@gmail.com comme suit Nous accusons réception de votre demande de candidature. Je tiens à vous remercier de votre confiance, de votre engagement à nos côtés et de votre envie de travailler parmi nous. Est qualifie pour participer a un stage de formation rémunéré (Tout sur la période des coûts de formation et de transport de résidence à la charge de l’entreprise) qui aura lieu au siège de : centre de formation continue " Stage pré-embauche rémunéré‘’ le 02/03/2015 Cordialement accompagné d'un fichier WORD
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 22h08
Http://puu.sh/huh1J/9d15c9c1bc.png moi aussi j'ai reçu le message.
Réponse de mouhssin
Le 28/11/2015 é 21h24
Moi aussi j'ai reçu le message.
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h17
Bonsoir aujourddhui j'ai reçu un e-mail de la part de matrixFrank2014@gmail.com comme suit Bonjour Mr xxxxxxxxxxxx Nous accusons réception de votre demande de candidature. Je tiens à vous remercier de votre confiance, de votre engagement à nos côtés et de votre envie de travailler parmi nous. Est qualifie pour participer a un stage de formation rémunéré (Tout sur la période des coûts de formation et de transport de résidence à la charge de l’entreprise) qui aura lieu au : centre de formation continue en France " Stage pré-embauche rémunéré‘’ le 01/02/2016 Cordialemen
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h42
Bonjour j'ai recu aujourd'hui ce message Bonjour Mr SAID ASKOUR Nous accusons réception de votre demande de candidature. Je tiens à vous remercier de votre confiance, de votre engagement à nos côtés et de votre envie de travailler parmi nous. Est qualifie pour participer a un stage de formation rémunéré (Tout sur la période des coûts de formation et de transport de résidence à la charge de l’entreprise) qui aura lieu au : centre de formation continue en France " Stage pré-embauche rémunéré‘’ le 01/02/2016 Cordialemen Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale : Siège Turbomeca Germany GmbH Borsteler Chaussee 43 22453 Hamburg Germany .2- Frais de dossier et les honoraires expert notre société, est fixé à 580 DH (Cinq cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque BARIDBANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : Mr I.A N° de compte bancaire d’expert RIB : 350810000000000427949041 Avant le : 10-01-2016 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers : Service Ressources Humaines Turbomeca Germany GmbH Borsteler Chaussee 43 22453 Hamburg Germany * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.