L'ambassade de france es de l'arnaque ou pas? - Page 2

Question de medhic le 26/01/2012 à 12h55
BONJOUR à tous hier j'ai reçu un mail de la part d ambassade France <ambas.france2011@gmail.com>;ce qui est étonnant C' de gmail de la part de l'ambas...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
l'ambassade de france es de l'arnaque ou pas?
 »
Réponse de mohcine01
Le 02/12/2013 é 23h36
Mohcine au maroc 480 dh (Quatre cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte Maître A.IDY : 4279490V ?????? att c'est bel et bien une arnaque
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h31
FAITE A ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réf Candidat: 365-RM / Frank airfrance / MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un technicien de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de frank airfrance en France (société mère groupe Mortenson), (La durée du stage un mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 480 dh (Quatre cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte Maître A.IDY : 4279490V Avant le : 13-12-2013 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers :frank airfrance, Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France. * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
Référence(s) :
ATTENTION MES AMIES
Réponse de MUSTGAZ
Le 13/12/2013 é 12h15
Réf Candidat: 365-RM / Frank airfrance / MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un technicien de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de frank airfrance en France (société mère groupe Mortenson), (La durée du stage un mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 480 dh (Quatre cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte Maître A.IDY : 4279490V Avant le : 24-12-2013
Référence(s) :
Mortenson, 700Meadow Lane North
Minneapolis, MN 55422
phone: 763.522.2100
fax: 763.287.5430
Réponse de MUSTGAZ
Le 13/12/2013 é 12h20
Ce message me arrivé aujourd'hui je pense que c est de l arnaque ,quelqu'un a recu ces dernier jour ce type de message sur ça boite Email. MAIS QUE PONSEE VOUS ?
Référence(s) :
MAÎTRE A.IDY
Réponse de canounet
Le 13/12/2013 é 13h33
Ne pensez pas, soyez-en sûr ...............................
Réponse de MUSTGAZ
Le 13/12/2013 é 15h18
MERCI MAINTENANT JE SUIS SUR MERCI
Réponse de maaqoul
Le 13/12/2013 é 18h11
Aussi j'ai reçu ce message là mais je sais pas c que je doit faire :'(
Référence(s) :
Réf Candidat: 365-RM / Frank airfrance / MAROC
Réponse de canounet
Le 13/12/2013 é 18h55
Ne faites rien, ne communiquez pas, ne donnez pas suite sinon vos coordonnées seront utilisées à des fins frauleuses ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de maaqoul
Le 13/12/2013 é 23h03
Merci beaucouuup canounet , wè c de l'arnaque je suis sure et certain , malheureusement
Référence(s) :
Réf Candidat: 365-RM / Frank airfrance / MAROC
Réponse de maaqoul
Le 14/12/2013 é 00h20
J'ai trouvè le nom du arnaqueur il s'appel Abdelghni Idy
Réponse de ahmed88bouabid
Le 14/12/2013 é 19h14
Salam c ahmed de benslimane moi aussi j'ai reçu presque le meme mail c'est un vrais arnaque,voilà l e-mail Mr. AHMED BOUABID Réf Candidat: 365-RM / Frank airfrance / MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un technicien de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de frank airfrance en France (société mère groupe Mortenson), (La durée du stage un mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 480 dh (Quatre cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte Maître A.IDY : 4279490V Avant le : 24-12-2013 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers :frank airfrance, Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France. * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
Référence(s) :
frank dan
Réponse de maaqoul
Le 15/12/2013 é 03h09
Aattentioooooooooooooonnnnnnnnnn !! voila c de l'arnaqq
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 11h12
Moi je suis de mohammedia j'ai recue le meme message.malheuresement j'ai verse le 480 dh de la part de mr A.IDY abdelghani idy.mais est ce que je peux reccuperer mon argent et poursuivre ce criminel.je veux une solution
Référence(s) :
mohammedia maroc 30/12/2013
Réponse de canounet
Le 30/12/2013 é 11h48
Pas de solution, ces arnaqueurs sont introuvables mais maintenant vous êtes avertis
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h52
Regardez moi aussi je viens de recevoir cette lettre aujourd'huit à 12h48. Mlle. SALMA Réf Candidat: 475-TC/ Frank Air-France / MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme une techno-commerciale aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de frank airfrance en France (société mère groupe Mortenson), (La durée du stage un mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 780 dh (Sept cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte Maître A.IDY : 4279490V et le RIP : 350810000000000427949041 Avant le : 06-03-2014 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers :frank airfrance, Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France. * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays. Est ce de l'arnaque aussi ?
Référence(s) :
frank dan [matrixfrank2014@gmail.com]
Réponse de marinedlc
Le 17/02/2014 é 14h12
Bonjour, Je vous confirme LDLC.com, ne recrute pas au Maroc. Les offres sont disponibles sur le site de la société: http://recrutement.groupe-ldlc.com/ Cordialement,
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h46
Bonjour, J’ai tombé dans le même piège, j’ai envoyé le dossier et aussi j’ai remboursé l’argent, ma question est comment je peux récupérer mon dossier (photocopie de CIN + diplôme) ???
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 01h22
Salam à tous,je suis Houssine de Casa,aujourd'hui j'ai reçu un mail de la part de frank airfrance,je pense que de l'arnaque et merci pour ts les gens ki m'ont éclairci pour ne pas tomber ,c'est de l'arnaque et je vois que les africains qui sont doués dans ce système : Réf Candidat : 475-RM / Frank Air-France / MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un responsable de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc . Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de frank airfrance en France (société mère groupe Mortenson), (La durée du stage un mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 780 dh (Sept cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : N° de compte Maître A.IDY : 4279490V Avant le : 20-03-2014 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers :frank airfrance, Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France. * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays. j'ai rêvé tte la journée,hhhhh , Faîtes attention les marocain et faites cerculer le mail de l'arnaquer pr les autres.à +
Référence(s) :
voilà le mail : matrixfrank2014@gmail.com .
Réponse de marinedlc
Le 11/03/2014 é 15h10
Bonjour, Je vous confirme que la société LDLC.COM ne recrute pas au Maroc. N'envoyez ni argent ni document! Les offres de la société LDLC.COM sont disponibles sur le site dédié de la société LDLC.COM: http://recrutement.groupe-ldlc.com/ Cordialement, Société LDLC.COM
Réponse de mouaadox
Le 31/03/2014 é 22h39
Dsl rah jani msg imail b7al hada wach momkin tjawboni wach hadchi 79i9i wala ghir kdob
Référence(s) :
Réf Candidat: 475-RM / Frank Air-France / MAROC