BONJOUR à tous hier j'ai reçu un mail de la part d ambassade France <ambas.france2011@gmail.com>;ce qui est étonnant C' de gmail de la part de l'ambas...
Mohcine au maroc
480 dh (Quatre cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de
notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société :
N° de compte Maître A.IDY : 4279490V ??????
att c'est bel et bien une arnaque
FAITE A ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réf Candidat: 365-RM / Frank airfrance / MAROC
En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un technicien de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc
Mission :
1. réglages et échanges de consommables,
2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement,
3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments
fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils
de mesure,
4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive,
5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure.
Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de frank airfrance en France (société mère groupe Mortenson), (La durée du stage un mois).
Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 480 dh (Quatre cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société :
N° de compte Maître A.IDY : 4279490V
Avant le : 13-12-2013
Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers :frank airfrance, Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.
* Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un technicien de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc
Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de frank airfrance en France (société mère groupe Mortenson), (La durée du stage un mois).
Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 480 dh (Quatre cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société :
Avant le : 24-12-2013
Référence(s) :
Mortenson, 700Meadow Lane North
Minneapolis, MN 55422
phone: 763.522.2100
fax: 763.287.5430
Ce message me arrivé aujourd'hui je pense que c est de l arnaque ,quelqu'un a recu ces dernier jour ce type de message sur ça boite Email.
MAIS QUE PONSEE VOUS ?
Ne faites rien, ne communiquez pas, ne donnez pas suite
sinon vos coordonnées seront utilisées à des fins frauleuses
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Salam c ahmed de benslimane moi aussi j'ai reçu presque le meme mail c'est un vrais arnaque,voilà l e-mail
Mr. AHMED BOUABID
Mission :
fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils
de mesure,
5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure.
Avant le : 24-12-2013
Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers :frank airfrance, Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.
* Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
Moi je suis de mohammedia j'ai recue le meme message.malheuresement j'ai verse le 480 dh de la part de mr A.IDY abdelghani idy.mais est ce que je peux reccuperer mon argent et poursuivre ce criminel.je veux une solution
Regardez moi aussi je viens de recevoir cette lettre aujourd'huit à
12h48.
Mlle. SALMA
Réf Candidat: 475-TC/ Frank Air-France / MAROC
En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme une techno-commerciale aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc
Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 780 dh (Sept cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société :
N° de compte Maître A.IDY : 4279490V et le RIP : 350810000000000427949041
Avant le : 06-03-2014
Est ce de l'arnaque aussi ?
Bonjour,
Je vous confirme LDLC.com, ne recrute pas au Maroc.
Les offres sont disponibles sur le site de la société: http://recrutement.groupe-ldlc.com/
Cordialement,
Bonjour,
J’ai tombé dans le même piège, j’ai envoyé le dossier et aussi j’ai remboursé l’argent, ma question est comment je peux récupérer mon dossier (photocopie de CIN + diplôme) ???
Salam à tous,je suis Houssine de Casa,aujourd'hui j'ai reçu un mail de la part de frank airfrance,je pense que de l'arnaque et merci pour ts les gens ki m'ont éclairci pour ne pas tomber ,c'est de l'arnaque et je vois que les africains qui sont doués dans ce système :
Réf Candidat : 475-RM / Frank Air-France / MAROC
En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un responsable de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc .
Mission :
de mesure,
Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale au : Siège frank airfrance Service Ressources Humaines, 180 Chemin de Cuers, 69571 DARDILLY France.2- Frais de dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers, est fixé à 780 dh (Sept cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque AL BARID BANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société :
Avant le : 20-03-2014
j'ai rêvé tte la journée,hhhhh ,
Faîtes attention les marocain et faites cerculer le mail de l'arnaquer pr les autres.à +
Bonjour,
Je vous confirme que la société LDLC.COM ne recrute pas au Maroc. N'envoyez ni argent ni document!
Les offres de la société LDLC.COM sont disponibles sur le site dédié de la société LDLC.COM: http://recrutement.groupe-ldlc.com/
Cordialement,
Société LDLC.COM