670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche de jean anuanu qui travaille à l'ambassade de france

Question de senip le 17/10/2015 à 06h33
Dernière réponse le 09/03/2016 à 23h57
[ ! ]
Est-ce qu'il travaille vraiment a l'ambassade de france près de benin.il a mis sa voiture dans les petites annonces de la polynésie et je l'ai contacté par mail c'était le seul moyen. il m'a fait une acte de donation pour une voiture me disant que j'ai juste le transfert à payer mais j'ai payé plus.j'attends toujours une réponse mail:anuanutahiti@outlook.fr et celui de la compagnie maritime est benin_socotram@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de jean anuanu qui travaille à l'ambassade de france
 »
Réponse de J.Piat
Le 17/10/2015 é 08h12
[ ! ]
Vous avez été arnaqué, vous n'aurez jamais de réponse et vous ne reverrez jamais votre argent. Ca a été signalé plus de mille fois sur ce site et d'autres : BENIN = ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 11h16
[ ! ]
Je confirme : arnaque classique le véhicule n'existe pas, c'est un appât pour vous allécher afin que de vous extorquer de faux frais franchement, vous êtes très naïf pour croire qu'un inconnu vous ferait un tel don
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 19h22
[ ! ]
C'est Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu mon prêt entre particulier grâce à ce monsieur Daniel LARDENOIS il m’a octroyé un prêt de 9500 Euro et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette homme sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j’ai reçu ma demande de Crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole juste après validation de mon dossier par sa banque et je suis tout à fait satisfaite. Alors j’ai Décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n’avez pas la Faveur des banques, vous avez des projets ou un besoin de financement, vous pouvez lui contacter tout en lui adressant votre demande. il vous aidera certainement si elle est convaincue de votre honnêteté. Son Émail est : daniel.lardenois@hotmail.com Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 20h22
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 23h57
[ ! ]
Comment fait il pour nous arnaquer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de jean anuanu qui travaille à l'ambassade de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277