Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche de jean anuanu qui travaille à l'ambassade de france

Question de senip le 17/10/2015 à 06h33
Est-ce qu'il travaille vraiment a l'ambassade de france près de benin.il a mis sa voiture dans les petites annonces de la polynésie et je l'ai contacté par mail c'était le seul moyen. il m'a fait une acte de donation pour une voiture me disant que j'ai juste le transfert à payer mais j'ai payé plus.j'attends toujours une réponse mail:anuanutahiti@outlook.fr et celui de la compagnie maritime est benin_socotram@hotmail.fr
5 réponses pour «
recherche de jean anuanu qui travaille à l'ambassade de france
 »
Réponse de J.Piat
Le 17/10/2015 é 08h12
Vous avez été arnaqué, vous n'aurez jamais de réponse et vous ne reverrez jamais votre argent. Ca a été signalé plus de mille fois sur ce site et d'autres : BENIN = ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 11h16
Je confirme : arnaque classique le véhicule n'existe pas, c'est un appât pour vous allécher afin que de vous extorquer de faux frais franchement, vous êtes très naïf pour croire qu'un inconnu vous ferait un tel don
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 19h22
C'est Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu mon prêt entre particulier grâce à ce monsieur Daniel LARDENOIS il m’a octroyé un prêt de 9500 Euro et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette homme sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j’ai reçu ma demande de Crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole juste après validation de mon dossier par sa banque et je suis tout à fait satisfaite. Alors j’ai Décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n’avez pas la Faveur des banques, vous avez des projets ou un besoin de financement, vous pouvez lui contacter tout en lui adressant votre demande. il vous aidera certainement si elle est convaincue de votre honnêteté. Son Émail est : daniel.lardenois@hotmail.com Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 20h22
FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 23h57
Comment fait il pour nous arnaquer ?