BONJOUR à tous hier j'ai reçu un mail de la part d ambassade France <ambas.france2011@gmail.com>;ce qui est étonnant C' de gmail de la part de l'ambassade et pour quel raison l’embrassade pourquoi pas la société LDLC directement je croix que c'est des arnaqueurs qui ont pris mon adresse @ à partir de Maroc annonces pour les 365 dhs répondez moi svp et faire circuler pour éclaircir au autre merci in fi. voici le mail:
Agissant en qualité de responsable de formation continue au sein de " ldlc – distribution
Registre commerciale : f23308/1986.
Tribunal de paris (zone 05) - France
Attestons par la présente que :
HICHAM BENJELLOUN
Référence candidat : 015-sup / ldlc / Maroc.
Est qualifie pour participer a un stage de formation rémunéré qui aura lieu au siège de : centre de formation continue ldlc distribution – paris.Entre 01-03-2012 et 31-03-2012." stage prés embauche"
Stage de formation rémunéré (logement...Sauf les frais d'avion) en France et recrutement au Maroc travaillé en région.
www. ldlc.com
HICHAM BENJELLOUN
Réf Candidat : 015-SUP / LDLC / MAROC
Dans le cadre de notre expansion au Maroc, nous recrutons nos futurs superviseurs, au sein d'une équipe dynamique pour nos centres de liquidation:
Agence Mohammedia
Agence CASABLANCA
Produits En Stock
Logiciels et programmes de sécurité
Stylos Caméra ( 4 GB SPY )
En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche
professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un techno- commercial.
Vous avez pour missions :
Manager et gérer une équipe de vendeurs dans une démarche auprès des particuliers et
sensibiliser votre équipe à une démarche commerciale.
Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter de préparer et
compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura
lieu au siége de LDLC en France, entre 01-03-2012 et le : 31-03-2012, (période de 1 mois).
Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre
carte d'identité et passeport, doivent être envoyées au : Siège LDLC, Paris- France. 2- Frais de
dossier et légalisation de vos documents et attestations auprès de Ministère des affaires étrangers,
est fixé à 365 (Trois Cent Soixante Cinq Dirhams), à verser par la voie postale au nom de notre
expert traducteur au Maroc agrée par l'ambassade de France.
Nom
Maître : A. IDY
N° de compte AL BARID BANK
4279490V
RIB
350 810 0000000004279490 41
Avant le : 10-02-2012
Note : Envoyer une copie de reçu bancaire de versement par fax à : +33 (0)4 72 52 37 78
* Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre
passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
L'ambassade de France n'envoie jamais ce genre de sollicitation
c'est une arnaque, ne répondez pas et ne divulguez aucune coordonnées personnelles quelles qu'elles soient
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Oui j'ai bien reçu le même mél de la part de cette société et j'ai toute suite vérifier cette adresse, elle ne vient pas de l'ambassade de France et les gens là bas m'ont confirmé la donne. c'est bel et bien une arnaque.
Bonjour à tous moi aussi j'ai reçu le même message.oui d'apres mon frere qui vit en france il m'a dis c'est un arnaqueur. mes freres et soeurs faitez-vous attention aux gens.moi je sais pas comment ils m'ont pris mon adresse en yahoo.s'il vous plait mes soeurs et freres, vous demandez les de vous envoyer un contrat de stage par courier.ils vont savoir que nous sommes pas convaincu par ce message. ce que j'ai fait et puis il n'y a de reponse donc j'ai bien compris que ce st des arnaquers.attentionnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
je viens de recevoir ce message sur ma boite personnelle .ils m'ont demandé de verser 420 (Quatre cent vingt Dirhams) chez la banque BMCE au nom de'un expert traducteur au Maroc agrée par l'ambassade de France.
le pire de ça :ils m'ont avisé que la date limite est :24/05/2012 et quand jai répondu à leur Email comme quoi jai lu leur message qu'à partir 01/06/2012 ,ils mont répondu :que la date limite de dépot du dossier : 15/06/2012.1000 % c de l'arnaque.
merci cher amis
(fait attention)
moi NAJIBI MOUNIR, moi aussi j'ai reçu le même e mail
arnaque arnaque mais c'est l'occasion pour me pousser a faire mon passeport
merci arnaqueur sans toi je le ferrai jamais et 420dh j'ai demander a mon conseiller banquer a chercher par n° de compte 01112100002200000080031 et il m'a avertie et ma conseiller de faire attention
attention et par occasion j'ai décider de voyager en Turquie merci arnaqueur