669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Ambiance lycée privé la forbine

Question anonyme le 23/06/2009 à 14h59
Dernière réponse le 05/09/2009 à 09h16
[ ! ]
Mon fils rentre en sept 09 au lycée la forbine - quelqu'un pourrai me dire si c'est un bon lycée et si les profs sont a l'écoute des adolescents merci
Répondre
3 réponses pour « 
ambiance lycée privé la forbine
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Mon fils rentre aussi en sept 09 en 1ere STL à la Forbine et j'aurai aussi aimé avoir quelques avis sur l'ambiance- Une ancienne élève (dans les années 72/73) y a passé les meilleures années de sa scolarité - profs très attentifs très à l'écoute consciencieux enfin tout ce qu'on peux attendre d'une très bonne équipe éducative - Lors de l'inscription, nous avons été très bien accueilli et il semblerai qu'il y ai une continuité et que le lycée soit toujours aussi bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Mon fils rentre aussi en sept 09 en 1ere STL à la Forbine et j'aurai aussi aimé avoir quelques avis sur l'ambiance- Une ancienne élève (dans les années 72/73) y a passé les meilleures années de sa scolarité - profs très attentifs très à l'écoute consciencieux enfin tout ce qu'on peux attendre d'une très bonne équipe éducative - Lors de l'inscription, nous avons été très bien accueilli et il semblerai qu'il y ai une continuité et que le lycée soit toujours aussi bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 09h16
[ ! ]
Idem pour moi, mon fils rentre en seconde en sept 2009. Bien reçue pour les renseignements et l'inscription j'aimerai aussi avoir des avis d'élèves et de parents. Merci de répondre si vous connaissez cet étbsmt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ambiance lycée privé la forbine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.263