Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Ambiance lycée privé la forbine

Mon fils rentre en sept 09 au lycée la forbine - quelqu'un pourrai me dire si c'est un bon lycée et si les profs sont a l'écoute des adolescents merci
3 réponses pour «
ambiance lycée privé la forbine
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 13h56
Bonjour, Mon fils rentre aussi en sept 09 en 1ere STL à la Forbine et j'aurai aussi aimé avoir quelques avis sur l'ambiance- Une ancienne élève (dans les années 72/73) y a passé les meilleures années de sa scolarité - profs très attentifs très à l'écoute consciencieux enfin tout ce qu'on peux attendre d'une très bonne équipe éducative - Lors de l'inscription, nous avons été très bien accueilli et il semblerai qu'il y ai une continuité et que le lycée soit toujours aussi bien.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h01
Bonjour, Mon fils rentre aussi en sept 09 en 1ere STL à la Forbine et j'aurai aussi aimé avoir quelques avis sur l'ambiance- Une ancienne élève (dans les années 72/73) y a passé les meilleures années de sa scolarité - profs très attentifs très à l'écoute consciencieux enfin tout ce qu'on peux attendre d'une très bonne équipe éducative - Lors de l'inscription, nous avons été très bien accueilli et il semblerai qu'il y ai une continuité et que le lycée soit toujours aussi bien.
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 09h16
Idem pour moi, mon fils rentre en seconde en sept 2009. Bien reçue pour les renseignements et l'inscription j'aimerai aussi avoir des avis d'élèves et de parents. Merci de répondre si vous connaissez cet étbsmt.