Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Lycée Fénelon Paris avec 16 de moyenne ?

Bonjour ! Je suis en 3e dans un collège privé à Paris et j'ai 16 de moyenne générale. Vous pensez que je peux être pris au lycée Fénelon (de Paris hein) avec cette moyenne (c'est un lycée de mon secteur) sachant que je viens d'un collège privé ?
1 réponse pour «
Lycée Fénelon Paris avec 16 de moyenne ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 21h18
Je suis exactement dans la meme situation que toi