Ameliorer ma langue française

Je suis en 3 anné prés le bac mais je suis faible en langue française comment je peux dépasser ce probléme?? qui veux me proposer une solution merci
7 réponses pour «
ameliorer ma langue française
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 07h59
Bonjour, Le plus important est de travailler tous les jours. Et plutot qu'un long discours, je te conseille de lire ce site qui te donnera toutes les informations necessaires : www.alljapaneseallthetime.com
Référence(s) :
www.alljapaneseallthetime.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h39
Coment tu avait ton bac
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h14
"si on veux on peux" alors si tu veux étre capable à la lange française tu va rèussir mais aussi ,tu doit travailler trop ,un peu de confiance un peu de vouloir tu va traverser cette problème bon chance...
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h13
Moi aussi j`ai des problemes a la langue francaise mais la mienne c`est la langue parlant! Comment en avoir une bonne amélioration???
Réponse de kary7
Le 18/11/2011 é 21h57
Http://www.la-conjugaison.fr/exercice/jouer.php
Référence(s) :
site de conjugaison et de definition
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 20h06
Bonjour,je suis une étudiante en 2éme année en faculté lettre et langue française.alors vous devez lire beaucoup de livres en moins 1 par mois;aussi les journaux ,les magazines.....consulter ce site:www.littératureaudio.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h43
Bonjour touts le monde moi aussi j'ai un probleme a la langue francaise.et je ne sais pas qui doit faire pour améliorie