Aide moi pour étudier la langue française s.v.p

Bonjour tout le monde j'ai 21 ans j'ai fini mes études a l'école paramédicale (bac+3), j'ai entrain de travailler et je veux inscriper a l'université pour étudier la langue française tellement je ne métrise pas cette langue parfaitement mais je l'aime donc aide moi pour actualiser mes connaissance dans cette langue avant de commençer mes études dans l'université s.v.p
8 réponses pour «
aide moi pour étudier la langue française s.v.p
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2010 é 16h17
Attention à l'orthographe : on écrit " en train " ; " m'inscrire " , " maîtrise " ; " commencer ". Cela dit, il existe le site " www.francaisfacile.com " .
Référence(s) :
Internet
Réponse de nina zarockre
Le 10/11/2010 é 17h44
Je suis une lcianne de premier annéé létérare je sais lire mais j'écris pas bien je fait beaucoup de érrore s.v.p idé moi
Réponse de Jean R.
Le 12/11/2010 é 21h43
Attention à l'orthographe ; il faut en effet écrire : - lycéenne ; - première année ; - littéraire ; - je n'écris pas bien ; - je fais ; - beaucoup d'erreurs ; - aidez-moi.
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h47
Comment faire étudier la langue française?
Référence(s) :
pour mes études
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h32
Slt j'ai 19 ans j' ai fais mes 3ans a l'école paramédicale en algérie autant qu'auxiliaire en anésthésie et réa je voulais savoir comment faire pour avoir une visa d'étude merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 08h16
Oui jai envie de participer
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h11
Bonjour; c loubna d'algerie; je croi que j'ai le meme probleme:je peux facilement(normalement)ecrice ;lire et je sens que je peux parler la langue française parfaitement mais malheureusement j peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas malgre j'ai ete la meilleure dans ma classe et j'ai obtenu 18.5(en français) au bacc ; merci
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2011 é 09h07
Ce n'est qu'une question d'entraînement. Rassurez-vous, même les gens dont le français est la langue maternelle font des fautes !
Référence(s) :
expérience