Amende en suisse

Est il risqué pour un francais de ne pas payer l'amende pour un exes de vitesse en suisse j'ai ete flashé en 2006 et depuis je recois des courirers en allemand du canton de bern que dois je faire ?? merci
3 réponses pour «
amende en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h35
Ne mets plus les pieds en suisse, un ami a eu la blague. J'y suis retourné avec lui comme convoyeur, Ils nous ont contrôlé a la frontière, il a dû passer à la caisse sinon il nous immobilisaient.
Réponse de sweetiti
Le 20/08/2011 é 02h40
Juste mirroir de notre réussite respecte autrui et l'on te respectera ,le gaulois n'en à cure il est au dessus des lois mais malheureusement la Suisse n'est pas la Gaule alors repectez ou payez !
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h00
Paye, tu seras sous mandat d'arrêt en suisse. Donc si tu te fais contrôler, les garde frontière ou la police vont t'emmener au poste, ca va certainement duer plusieurs heures. Tu devras payer et c'est sans compter les frais depuis 2006... Ca va faire cher tout ca. Et une bonne solution à l'avenir... Roule aux limitations!!! Tu verras ca aide!!!