Amitié - Page 2

Question de michou61 le 09/08/2010 à 03h15
Je suis une femme de 49 ans et j'aimerais correspondre avec homme ou femme de n'importe quel pays.
23 réponses pour «
amitié
 »
Réponse de kikialain
Le 20/01/2013 é 14h10
Bonjour suite a votre publication moi je cherche une corespondance moi homme de 52 ans d,algerie (kabyle)
Référence(s) :
une amitie
Réponse de CEBEKAM
Le 01/12/2013 é 16h21
Salut je suis 1 homme algerien agé de 44ans qui veut crrespendre avec 1 femme mure et sage
Réponse de tennis voyage
Le 10/03/2014 é 18h23
En lisant votre message, je me suis dis pour quoi ne pas te solliciter pour une connaissance, aussitôt dit, aussitôt fait. Alors je pense que ce n'est pas assez facile de débuter un message à une personne qu'on ne connaît pas, car dans ma tête beaucoup d'idées ballottent, je me dis est ce que j' y arriverai à toucher à ses goûts? Je suis un artiste peintre et moniteur de tennis je suis français d'origine marocain j’aime faire des rencontre avec des femmes française j’aime voyage l’art et faire du sport ; Grâce le sport.et l’art on garde la forme et le moral et en plus, quel plaisir d'y jouer et de peindre ! grand bisou remercie d’avoir écrit se message et avec le temps en se connais de plus en plus mon nom hadrati fettah a.hadrati@gmail.com peux me connaitre sur facebook tel 212 0667552470
Référence(s) :
hadrati