670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié - Page 2

Question de michou61 le 09/08/2010 à 03h15
Dernière réponse le 10/03/2014 à 18h23
[ ! ]
Je suis une femme de 49 ans et j'aimerais correspondre avec homme ou femme de n'importe quel pays.
Répondre
23 réponses pour « 
amitié
 »
Réponse de kikialain
Le 20/01/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonjour suite a votre publication moi je cherche une corespondance moi homme de 52 ans d,algerie (kabyle)
Référence(s) :
une amitie
Répondre
Réponse de CEBEKAM
Le 01/12/2013 é 16h21
[ ! ]
Salut je suis 1 homme algerien agé de 44ans qui veut crrespendre avec 1 femme mure et sage
Répondre
Réponse de tennis voyage
Le 10/03/2014 é 18h23
[ ! ]
En lisant votre message, je me suis dis pour quoi ne pas te solliciter pour une connaissance, aussitôt dit, aussitôt fait. Alors je pense que ce n'est pas assez facile de débuter un message à une personne qu'on ne connaît pas, car dans ma tête beaucoup d'idées ballottent, je me dis est ce que j' y arriverai à toucher à ses goûts? Je suis un artiste peintre et moniteur de tennis je suis français d'origine marocain j’aime faire des rencontre avec des femmes française j’aime voyage l’art et faire du sport ; Grâce le sport.et l’art on garde la forme et le moral et en plus, quel plaisir d'y jouer et de peindre ! grand bisou remercie d’avoir écrit se message et avec le temps en se connais de plus en plus mon nom hadrati fettah a.hadrati@gmail.com peux me connaitre sur facebook tel 212 0667552470
Référence(s) :
hadrati
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amitié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.751