Amitié

Question de michou61 le 09/08/2010 à 03h15
Je suis une femme de 49 ans et j'aimerais correspondre avec homme ou femme de n'importe quel pays.
23 réponses pour «
amitié
 »
Réponse de davide1235
Le 04/10/2010 é 13h33
Salut je suis une jeune beninois vivent au gabon , j'ai je suis j'ai 32ans je cherche une fille pour une relation de mariage et je suis tombez sur votre profil voici mon mail : clinche_1@yahoo.fr contacteé pour plus merci et abientot
Référence(s) :
relation et plus
Réponse de otman68
Le 30/10/2010 é 04h33
Salut, je m appelle Otman ,je suis du Maroc 43 ans fonctionnaire.j`aime faire partie de ton reseau d amitie. otman_68@hotmail.com bon weekend
Réponse de habibale
Le 14/11/2010 é 16h19
Bonjour,votre profil est agréable,appellez-moi s'il vous plait ou bien écrivez-moi. J'habite Oran(algérie),la cinquantaine,de type classique,humain,tolérant sage etc... Tel: 00213667417701 Email: abrahamhbenabed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h41
Coucou j'aimerais te connaitre je m'appelle jérémy et je suis de paris
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h46
Agé de 54 ans actif sportif, e desire correspondre avec vous dans le cadre du respect pour changer des idées
Référence(s) :
pas necessaie
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h40
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens que je peux etre ton ami.
Réponse de davide1235
Le 13/01/2011 é 14h25
Salut mon cher moi c'est LAURENT vraiment suis tres content de te rencontrer maintenant sur l,L'Univers des Experts ok mon cher je ferais tout possible pour vous faire pare de ma personnalité . et de la nous pourrons entreprendre une relation ok . merci
Référence(s) :
amour
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h21
La nature nous a offert un coeur pour aimer et partager, ouvrir ses bras, sa porte ou son coeur. Elle nous a aussi donné des yeux pour observer, découvrir, apprécier la beauté du monde. Elle nous a donné également le soleil pour réchauffer nos coeur, apporter une touche de couleur au coté grisâtre de notre civilisation. La nature est la pour nous rappeler la simplicité des choses, qu'un sourire suffit parfois à sècher des larmes, que quelque notes de musique donne un goût sucré à la vie, qu'un fou rire peu créer une amitié qui durera. Tout un chacun, un jour, à regardé la vie droit dans les yeux en se demandant "pourquoi moi?". Mais regardons plutôt les couleurs, les côté sucré de la vie, les étoiles que les gens ont dans les yeux, écoutons cette air de musique qui parvient à nos oreilles, avant de pleurer sur notre sort. Pourquoi ne penser qu'au pire, au lieu de chercher le meilleur?
Référence(s) :
la vie et belle ,mais elle et tres courte
Réponse de davide1235
Le 11/02/2011 é 11h09
Salut mon cher moi c'est LAURENT vraiment suis tres content de te rencontrer maintenant sur l,L'Univers des Experts ok mon cher je ferais tout possible pour vous faire pare de ma personnalité . et de la nous pourrons entreprendre une relation ok . merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h08
Bonne fête les amours... Ton sourire est mon soleil.. Ta tendresse est merveille... Tu es la lumière qui m'illumine, Une étoile qui me fascine... Contre toi, je suis libéré(e)... Dans tes bras, j'aime m'envoler... Avoir l'impression d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel... Il y a eu des temps magiques, Des instants romantiques... Des périodes difficiles... Des chagrins, des moments fragiles... Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la main... Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux, Ma plume t'écrit ces mots heureux... je suis un homme agé de 53ans et je serai ravi de faire votre connaissance, moi j'aime le sport la music et la cuisine.je souhaite vous lmire
Référence(s) :
je suis sincérement ravi
Réponse de davide1235
Le 21/02/2011 é 09h49
Bonne fête les amours... Ton sourire est mon soleil.. Ta tendresse est merveille... Tu es la lumière qui m'illumine, Une étoile qui me fascine... Contre toi, je suis libéré(e)... Dans tes bras, j'aime m'envoler... Avoir l'impression d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel... Il y a eu des temps magiques, Des instants romantiques... Des périodes difficiles... Des chagrins, des moments fragiles... Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la main... Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux, Ma plume t'écrit ces mots heureux... je suis un homme agé de 33ans et je serai ravi de faire votre connaissance, moi j'aime le sport la music et la cuisine.je souhaite vous lmire
Réponse de mitra5
Le 01/03/2011 é 00h53
Votre mail m'a épaté, et j'aimerai faire partie de votre cercle d'amie,45 ans f pour échanges d'idées.
Référence(s) :
africaine de l'ouest.
Réponse de Hutch Sesame
Le 14/03/2011 é 13h19
Voilà: je me suis permis de vous répondre en espérant que cela créera entre nous une amitié basée sur le respect mutuel. Je suis un homme âgé de 54 ans avec des défauts et des qualités que je ne peux distinguer moi-même . A d'autres présentations...
Réponse de mitra5
Le 08/04/2011 é 03h45
Mitra5 puis-je me joindre a ton cercle d'amie?
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 09h45
OUI JE VEUX BIEN ME JOINDRE A MON CERCLE D'AMIE
Référence(s) :
OK
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h56
Je suis jeune homme mon age33 ans tunisien jecherche belle femme francaise
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h31
Suite a votre demande je serais ravis de faire voter connaissence et j'espére que cette amtié durera trés lomptent
Réponse de aliz68
Le 18/01/2012 é 11h50
Slt: mo nom ali age 42 ans je cherche une femme pour mariage svp les femme serieuse et semple apller moi ali: +213771222600 je pase le grande bisou et bay
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h03
Slt: mon nom Acquit âge 23ans je cherche une femme pour mariage svp les fam sérieuses et sempl apller mw Aki 00229-66-31-48-54 ou- 00229-99-70-98-16 je pase le grande bisou et bay
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 10h42
C'est le cas avec respect et sincérité pour vous contacter, chère dame avec un grand respect, je suis un homme âgé de 55 ans, ans, quand j'ai vu votre profil fort que j'ai aimé, il est difficile de parler de vous, et je peux dire ce que je suis à la recherche d'une femme mûre à partager les mêmes intérêts que moi, et j'aime la nature , musique, sport, danse, et les choses simples de la vie, et moi, sur ce lien pour une belle amitié sincère, ou parce que la distance ne peut pas être un obstacle dans la voie de l'amitié sincère, et nous serons heureux de lire