670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié

Question de michou61 le 09/08/2010 à 03h15
Dernière réponse le 10/03/2014 à 18h23
[ ! ]
Je suis une femme de 49 ans et j'aimerais correspondre avec homme ou femme de n'importe quel pays.
Répondre
23 réponses pour « 
amitié
 »
Réponse de davide1235
Le 04/10/2010 é 13h33
[ ! ]
Salut je suis une jeune beninois vivent au gabon , j'ai je suis j'ai 32ans je cherche une fille pour une relation de mariage et je suis tombez sur votre profil voici mon mail : clinche_1@yahoo.fr contacteé pour plus merci et abientot
Référence(s) :
relation et plus
Répondre
Réponse de otman68
Le 30/10/2010 é 04h33
[ ! ]
Salut, je m appelle Otman ,je suis du Maroc 43 ans fonctionnaire.j`aime faire partie de ton reseau d amitie. otman_68@hotmail.com bon weekend
Répondre
Réponse de habibale
Le 14/11/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour,votre profil est agréable,appellez-moi s'il vous plait ou bien écrivez-moi. J'habite Oran(algérie),la cinquantaine,de type classique,humain,tolérant sage etc... Tel: 00213667417701 Email: abrahamhbenabed@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h41
[ ! ]
Coucou j'aimerais te connaitre je m'appelle jérémy et je suis de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h46
[ ! ]
Agé de 54 ans actif sportif, e desire correspondre avec vous dans le cadre du respect pour changer des idées
Référence(s) :
pas necessaie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens que je peux etre ton ami.
Répondre
Réponse de davide1235
Le 13/01/2011 é 14h25
[ ! ]
Salut mon cher moi c'est LAURENT vraiment suis tres content de te rencontrer maintenant sur l,L'Univers des Experts ok mon cher je ferais tout possible pour vous faire pare de ma personnalité . et de la nous pourrons entreprendre une relation ok . merci
Référence(s) :
amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h21
[ ! ]
La nature nous a offert un coeur pour aimer et partager, ouvrir ses bras, sa porte ou son coeur. Elle nous a aussi donné des yeux pour observer, découvrir, apprécier la beauté du monde. Elle nous a donné également le soleil pour réchauffer nos coeur, apporter une touche de couleur au coté grisâtre de notre civilisation. La nature est la pour nous rappeler la simplicité des choses, qu'un sourire suffit parfois à sècher des larmes, que quelque notes de musique donne un goût sucré à la vie, qu'un fou rire peu créer une amitié qui durera. Tout un chacun, un jour, à regardé la vie droit dans les yeux en se demandant "pourquoi moi?". Mais regardons plutôt les couleurs, les côté sucré de la vie, les étoiles que les gens ont dans les yeux, écoutons cette air de musique qui parvient à nos oreilles, avant de pleurer sur notre sort. Pourquoi ne penser qu'au pire, au lieu de chercher le meilleur?
Référence(s) :
la vie et belle ,mais elle et tres courte
Répondre
Réponse de davide1235
Le 11/02/2011 é 11h09
[ ! ]
Salut mon cher moi c'est LAURENT vraiment suis tres content de te rencontrer maintenant sur l,L'Univers des Experts ok mon cher je ferais tout possible pour vous faire pare de ma personnalité . et de la nous pourrons entreprendre une relation ok . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonne fête les amours... Ton sourire est mon soleil.. Ta tendresse est merveille... Tu es la lumière qui m'illumine, Une étoile qui me fascine... Contre toi, je suis libéré(e)... Dans tes bras, j'aime m'envoler... Avoir l'impression d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel... Il y a eu des temps magiques, Des instants romantiques... Des périodes difficiles... Des chagrins, des moments fragiles... Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la main... Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux, Ma plume t'écrit ces mots heureux... je suis un homme agé de 53ans et je serai ravi de faire votre connaissance, moi j'aime le sport la music et la cuisine.je souhaite vous lmire
Référence(s) :
je suis sincérement ravi
Répondre
Réponse de davide1235
Le 21/02/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonne fête les amours... Ton sourire est mon soleil.. Ta tendresse est merveille... Tu es la lumière qui m'illumine, Une étoile qui me fascine... Contre toi, je suis libéré(e)... Dans tes bras, j'aime m'envoler... Avoir l'impression d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel... Il y a eu des temps magiques, Des instants romantiques... Des périodes difficiles... Des chagrins, des moments fragiles... Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la main... Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux, Ma plume t'écrit ces mots heureux... je suis un homme agé de 33ans et je serai ravi de faire votre connaissance, moi j'aime le sport la music et la cuisine.je souhaite vous lmire
Répondre
Réponse de mitra5
Le 01/03/2011 é 00h53
[ ! ]
Votre mail m'a épaté, et j'aimerai faire partie de votre cercle d'amie,45 ans f pour échanges d'idées.
Référence(s) :
africaine de l'ouest.
Répondre
Réponse de Hutch Sesame
Le 14/03/2011 é 13h19
[ ! ]
Voilà: je me suis permis de vous répondre en espérant que cela créera entre nous une amitié basée sur le respect mutuel. Je suis un homme âgé de 54 ans avec des défauts et des qualités que je ne peux distinguer moi-même . A d'autres présentations...
Répondre
Réponse de mitra5
Le 08/04/2011 é 03h45
[ ! ]
Mitra5 puis-je me joindre a ton cercle d'amie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 09h45
[ ! ]
OUI JE VEUX BIEN ME JOINDRE A MON CERCLE D'AMIE
Référence(s) :
OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h56
[ ! ]
Je suis jeune homme mon age33 ans tunisien jecherche belle femme francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h31
[ ! ]
Suite a votre demande je serais ravis de faire voter connaissence et j'espére que cette amtié durera trés lomptent
Répondre
Réponse de aliz68
Le 18/01/2012 é 11h50
[ ! ]
Slt: mo nom ali age 42 ans je cherche une femme pour mariage svp les femme serieuse et semple apller moi ali: +213771222600 je pase le grande bisou et bay
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h03
[ ! ]
Slt: mon nom Acquit âge 23ans je cherche une femme pour mariage svp les fam sérieuses et sempl apller mw Aki 00229-66-31-48-54 ou- 00229-99-70-98-16 je pase le grande bisou et bay
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 10h42
[ ! ]
C'est le cas avec respect et sincérité pour vous contacter, chère dame avec un grand respect, je suis un homme âgé de 55 ans, ans, quand j'ai vu votre profil fort que j'ai aimé, il est difficile de parler de vous, et je peux dire ce que je suis à la recherche d'une femme mûre à partager les mêmes intérêts que moi, et j'aime la nature , musique, sport, danse, et les choses simples de la vie, et moi, sur ce lien pour une belle amitié sincère, ou parce que la distance ne peut pas être un obstacle dans la voie de l'amitié sincère, et nous serons heureux de lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amitié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.855