670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié

Question de michou61 le 09/08/2010 à 03h15
Dernière réponse le 10/03/2014 à 18h23
[ ! ]
Je suis une femme de 49 ans et j'aimerais correspondre avec homme ou femme de n'importe quel pays.
Répondre
23 réponses pour « 
amitié
 »
Réponse de davide1235
Le 04/10/2010 é 13h33
[ ! ]
Salut je suis une jeune beninois vivent au gabon , j'ai je suis j'ai 32ans je cherche une fille pour une relation de mariage et je suis tombez sur votre profil voici mon mail : clinche_1@yahoo.fr contacteé pour plus merci et abientot
Référence(s) :
relation et plus
Répondre
Réponse de otman68
Le 30/10/2010 é 04h33
[ ! ]
Salut, je m appelle Otman ,je suis du Maroc 43 ans fonctionnaire.j`aime faire partie de ton reseau d amitie. otman_68@hotmail.com bon weekend
Répondre
Réponse de habibale
Le 14/11/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour,votre profil est agréable,appellez-moi s'il vous plait ou bien écrivez-moi. J'habite Oran(algérie),la cinquantaine,de type classique,humain,tolérant sage etc... Tel: 00213667417701 Email: abrahamhbenabed@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h41
[ ! ]
Coucou j'aimerais te connaitre je m'appelle jérémy et je suis de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h46
[ ! ]
Agé de 54 ans actif sportif, e desire correspondre avec vous dans le cadre du respect pour changer des idées
Référence(s) :
pas necessaie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens que je peux etre ton ami.
Répondre
Réponse de davide1235
Le 13/01/2011 é 14h25
[ ! ]
Salut mon cher moi c'est LAURENT vraiment suis tres content de te rencontrer maintenant sur l,L'Univers des Experts ok mon cher je ferais tout possible pour vous faire pare de ma personnalité . et de la nous pourrons entreprendre une relation ok . merci
Référence(s) :
amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h21
[ ! ]