670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Désire un correspondant religieux

Question anonyme le 11/11/2009 à 09h52
Dernière réponse le 12/08/2010 à 15h14
[ ! ]
Je suis un homme de 47ans ,je traverse en ce moment la phase la plus terrible de ma vie ;en effet j'ai 5enfants avec lesquels je vit à présent sans femme pour cause de divorce . ma femme m'a conduit en justice tout en m'abandonnant les enfants ,aujourd'hui je suis dans un dilemme,je ne sais s'il faut reprendre une autre femme; ce qui est condamné par mon église ou me consacrer entièrement à la réussite de mes enfants :j'aimerais pour se fait correspondre avec tout responsable de religion évangélique
Répondre
1 réponse pour « 
désire un correspondant religieux
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 15h14
[ ! ]
Excuser moi davoir repondu a votre annonce car g ne suis kunedemoiselle de 24a nayant encore aucune experience dans le mariage .mais vtre annonce ma fait tellement de peine ke jai u envie de vous ecrire .c est donc en qualite de chretienne ke g vs repondrai vtre femme vs a kitte et vs avez des enfants a vtre charge sachez ke la fonction dune maman est de bcp ds l equilibre dun enfants mettez vs dc dans la priere et jeuner mm s il le faut car ls conseils d un hoe peu importe son statut ou sa religion reste limite face a la sagesse de Dieu ayez foi pdt ce moment de priere et apres ce moment dites vs bien que peu importe la decision prise elle viens de DIEU CAR LUISEUL SONDE LES COEUR ET SAURAS VS COMPRENDRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désire un correspondant religieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.208