669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

L'amitie sur le net existe t'elle ou pas

Question de kader mosta le 18/03/2013 à 13h58
[ ! ]
Salut je vois beaucoup de gens qui mette des annonces sur des sites a trevers le net pour une amitie ou une corespondance sincere ,, mais des qu'on leurs ecrivent un message pour une amitie ou coresponsdance il n'y a pas de reponse pourquoi il mettent leurs mails sur le net ,,,,,,,,,,,,, s'ils ne repondent pas ils ne mettent pas leurs mails sur le net ou la rubrique corespondance , merci au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'amitie sur le net existe t'elle ou pas
 »
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerais bien savoir si l'amitie existe sur le net , par ce que j'ai vu plusieurs annonce
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerai rencontré une corespondante qui tout les 2 nous pourons dialogué librement et faire
  • 2
    réponses
    Existe t ils possible de toujours resté amie quelque soit la distance? et entre fille et garcon une
  • 6
    réponses
    Salut tous je suis un jeune homme sénégalais qui une amitié avec des femmes europénne trés sincére p
  • 1
    réponse
    Salut a tous,je cherche une personne pour amitie sincere et durable,pour discuter sur internet
  • 1
    réponse
    Je suis en afrique et je cherse une amie de 18 a 27ans pour amitié sincère et durable
  • 3
    réponses
    Salut je recherche des amies américaine ou européenne pour un amitié durable et sincère.merci
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune guineen, je veux avoir une femme blanche pour amitie durable et sincere
  • 1
    réponse
    Ss etudiant et ne s'aurai m'empecher de formuler une amitiè sincère avec un(e) americain(e) afin de
  • 3
    réponses
    Est-ce que l'amitié existe-elle dans le monde où nous vivons,c'est-à-dire, sur cette terre?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.478