669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié sincère et durable pour un aveni meilleur

Question de sanny le 08/11/2011 à 19h55
Dernière réponse le 16/04/2012 à 15h12
[ ! ]
Salut je recherche des amies américaine ou européenne pour un amitié durable et sincère.merci
Répondre
3 réponses pour « 
amitié sincère et durable pour un aveni meilleur
 »
Réponse de seriousman
Le 23/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Je suis un jeune chretien evangelique je cherche a faire connaissance durable et sincere avec une chretienne du monde entier
Répondre
Réponse de seriousman
Le 23/01/2012 é 23h06
[ ! ]
Voici mon adress damedcoeur@hotmail.com skype loveandpeace54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Salut, je me Michel Thomas Diedhiou je suis de la nationalité sénégalise et chrétien évangeliste,ethni Diola et j'ai 25ans célibataire et jétudie encore,classe de la teminale s2je vie a ziguinchore une région situé a 450km de dakar elle se trouve au sud-Est (la casamance).j'aime beaucoup la natuer ,l'art la music et les animaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amitié sincère et durable pour un aveni meilleur
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en afrique et je cherse une amie de 18 a 27ans pour amitié sincère et durable
  • 5
    réponses
    Je cherche à rencontrer une Européenne ou Américaine pour amitié sincère et durable. Voir affinités
  • 6
    réponses
    Salut tous je suis un jeune homme sénégalais qui une amitié avec des femmes europénne trés sincére p
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune guineen, je veux avoir une femme blanche pour amitie durable et sincere
  • 1
    réponse
    Je cherche une femme grosse americaine noir ou blanche avec de grosses fesse pour lier amitié sincèr
  • 1
    réponse
    Salut a tous,je cherche une personne pour amitie sincere et durable,pour discuter sur internet
  • 4
    réponses
    Je veux correspondre avec une canadienne pour amitié durable et sincere
  • 6
    réponses
    Je m'appelle Altour jeune tchadien de 34 ans cherche pour amitié sincère et durable jeune fille Euro
  • 4
    réponses
    Je voudrais un vrai site de correpondance pouvant me permetter de trouver un très bon correpondant s
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerai rencontré une corespondante qui tout les 2 nous pourons dialogué librement et faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.731