Amitié sincère et durable pour un aveni meilleur

Question de sanny le 08/11/2011 à 19h55
Salut je recherche des amies américaine ou européenne pour un amitié durable et sincère.merci
3 réponses pour «
amitié sincère et durable pour un aveni meilleur
 »
Réponse de seriousman
Le 23/01/2012 é 23h03
Je suis un jeune chretien evangelique je cherche a faire connaissance durable et sincere avec une chretienne du monde entier
Réponse de seriousman
Le 23/01/2012 é 23h06
Voici mon adress damedcoeur@hotmail.com skype loveandpeace54
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h12
Salut, je me Michel Thomas Diedhiou je suis de la nationalité sénégalise et chrétien évangeliste,ethni Diola et j'ai 25ans célibataire et jétudie encore,classe de la teminale s2je vie a ziguinchore une région situé a 450km de dakar elle se trouve au sud-Est (la casamance).j'aime beaucoup la natuer ,l'art la music et les animaux