Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

L'amitié existe t'elle sur le net

Question de 27750s le 16/04/2013 à 12h11
Salut j'aimerais bien savoir si l'amitie existe sur le net , par ce que j'ai vu plusieurs annonce sur concernant l'amitie et quand vous envoyer une invitation pour corspondance ou amitie on vous repond pas , pourquoi ;;;;; merci
3 réponses pour «
l'amitié existe t'elle sur le net
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 18h01
Bah suffit de regarder des sites comme facebook. Des personnes qui se retrouvent avec plus d'une centaines d'amis sur internet.. Reste à voir combien d'amis ces personnes ont en réalité lol. Cordialement
Réponse de 27750s
Le 17/04/2013 é 09h35
Salut et merci pour votre reponse , je sais que qu'il y a beaucoup d'amitie sur le face book ; la question ,est ce une amitie rel ou simplement sur un appereil,,,,,,,,,,,,,,,,,,, merci au revoir a bientot by
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 11h01
Exactement :) Mais bon, via une petite anecdote je vais vous convaincre que cela 'peut' exister. J'ai fait la connaissance d'une collègue via le net par un moyen simple. Un forum professionnel. D'echanges de mails à échanges de mail, on en est venu à se rencontrer. Cela fait plus de 8 ans aujourd'hui qu'on entretient cette amitié à distance, se voyant de temps en temps, sans la moindre arrière pensée. Et j'ai eu d'autres amis via un tchat'.... Même si les moyens d'origines sont "virtuels" le sentiment peut être réel. Tout dépend des affinités du caractère de chacun et autre...