669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

L'amitié existe t'elle sur le net

Question de 27750s le 16/04/2013 à 12h11
Dernière réponse le 17/04/2013 à 11h01
[ ! ]
Salut j'aimerais bien savoir si l'amitie existe sur le net , par ce que j'ai vu plusieurs annonce sur concernant l'amitie et quand vous envoyer une invitation pour corspondance ou amitie on vous repond pas , pourquoi ;;;;; merci
Répondre
3 réponses pour « 
l'amitié existe t'elle sur le net
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 18h01
[ ! ]
Bah suffit de regarder des sites comme facebook. Des personnes qui se retrouvent avec plus d'une centaines d'amis sur internet.. Reste à voir combien d'amis ces personnes ont en réalité lol. Cordialement
Répondre
Réponse de 27750s
Le 17/04/2013 é 09h35
[ ! ]
Salut et merci pour votre reponse , je sais que qu'il y a beaucoup d'amitie sur le face book ; la question ,est ce une amitie rel ou simplement sur un appereil,,,,,,,,,,,,,,,,,,, merci au revoir a bientot by
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 11h01
[ ! ]
Exactement :) Mais bon, via une petite anecdote je vais vous convaincre que cela 'peut' exister. J'ai fait la connaissance d'une collègue via le net par un moyen simple. Un forum professionnel. D'echanges de mails à échanges de mail, on en est venu à se rencontrer. Cela fait plus de 8 ans aujourd'hui qu'on entretient cette amitié à distance, se voyant de temps en temps, sans la moindre arrière pensée. Et j'ai eu d'autres amis via un tchat'.... Même si les moyens d'origines sont "virtuels" le sentiment peut être réel. Tout dépend des affinités du caractère de chacun et autre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'amitié existe t'elle sur le net
 »
  • 2
    réponses
    Existe t ils possible de toujours resté amie quelque soit la distance? et entre fille et garcon une
  • 3
    réponses
    Est-ce que l'amitié existe-elle dans le monde où nous vivons,c'est-à-dire, sur cette terre?
  • 2
    réponses
    Salut je suis ricky. je recherche de l'amitie sinsere tout etre humain vviavnt sur cette terre
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerai rencontré une corespondante qui tout les 2 nous pourons dialogué librement et faire
  • 4
    réponses
    Je vens de rencontrer un jeune homme qui m'a donné son adresse électronique sans rien dire moi j'ai
  • 4
    réponses
    Tirer une profonde amitié
  • 1
    réponse
    Je cherche correspondant americainne et europeenne pour amitié et echange de culture mon phone +2250
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune guineen, je veux avoir une femme blanche pour amitie durable et sincere
  • 1
    réponse
    Ss etudiant et ne s'aurai m'empecher de formuler une amitiè sincère avec un(e) americain(e) afin de
  • 2
    réponses
    Pourquoi les filles n'aiment pas les gentils garçons en les mettant dans la zone d'amitié ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.586