L'amitié

Question de rouichiabdallah le 24/05/2010 à 17h23
Est-ce que l'amitié existe-elle dans le monde où nous vivons,c'est-à-dire, sur cette terre?
3 réponses pour «
l'amitié
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/05/2010 é 19h33
L'amitié existe sur Terre ; mais elle est rare !
Référence(s) :
expérience
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 03h29
Vous avez bien raison. L'amitie aujourd'hui est un concept tellemnt remis en question de nos jours. Il faut que l'amitie soit reelle, pas virtuelle. Ca me rend triste, entre autre, de voir que le mot ami est si mal utiliser de nos jours, surtout sur le Web. J'espere que vous trouverez vos vrais amis un jour! En tout cas, moi, mon reve, c'est d'avoir un bel avenir et des amis pour la vie! Eric G.
Réponse de andrejoseph
Le 20/09/2015 é 15h28
Dans la vie, on fait plusieurs connaissances mais les amis, les vrais sont rares. Nous avons rarement plus qu'un ami à la fois.