Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

Amitie

Je suis un jeune guineen, je veux avoir une femme blanche pour amitie durable et sincere
3 réponses pour «
amitie
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 20h36
Je me nomme bhubert et suis togolais .je voudrais avoir une jeune fille canadienne dont l'age doit comprise entre 18 à 30 ans. je suis informaticien. merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 23h23
Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes. Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais en Afrique de l'ouest plus précisément au TOGO pour vous servir. Voici notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau, Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison de toutes maladies incurables, Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU, Stérilité féminine ou masculine... n'hésitez pas à nous contacter et nous 24vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer dans votre vie. Contactez h/24h, nous sommes là pour vous servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que vous traînez vos problèmes. Documention gratuite. Pr. Amouzou Dodji BP 1012 E-mail: amouzoudodji@rediffmail.com lomé TOGO
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h29
CHARLATANT GUERISSEUR TRADI-PRATICIEN (AMOUZOU DODJI) SOIGNE LES MALADIES TELL QUES. Diabete……………………………. Maux de ventre intense(birou tagn)……………. Constipation …………… ………………………………… ... ... Diarrhee………………………. Regles douloureuses…………… Arret momentane des regles………. Envoutement (sorcellerie, jinne deum)……………. ... Impuissance sexuelle innee……………. Sopis……………….. Remede pour ne pas tomber enceinte………. Remede pour tomber enceinte………. Dfficulte pour une femme ou un homme. De ressentir le plaisir sexuelle extreme…………. Entreprise et Societe….(bon fonctionnement). Vous aide a etre aimer par son mari , Sa femme , son homme , son amant etc. Augmentation naturelle du penis a base de plantes. Et astuces (soungouf)………………. Erection faible …………. Ejaculation faible……. Talisman de protection contre les mauvaise esprit. (bayre, toul contre les armes blanches , les armes. A feu, ouverture dans vos projet, entreprise. marabout guerisseur tradipraticien soigne les maladies tellques. HEMOROIDES INTERNES ET EXTERNES......... SYPHILIS 0.............. IMPUISANCES SEXUELLES............... ERECTION FAIBLE........... EJACULATION PRECOCE............ AUGMENTE LE VOLUME DU PENIS......... ASTUCE PROLONGEMENT DES RAPPORTS SEXUELLES.............. ENTREPRISE ET SOCIETE....... PROBLEME AMOUREUSE ET RELATIONNEL. VOUS AIDENT A TROUVER LE GRAND AMOUR............... PROBLEME POUR UNE FEMME DE TOMBER ENCEINTE. SONGOUF (BAYRE TALISMAN DE PROTECTION). TALISMAN CONTRE LES MAUVAISES YEUX ET LANGUES. TALISMAN TOUL CONTRE LES ARMES A FEU COUTEAU ET AUTR ARME BLANCHE. CONTACT amouzoudodji@rediffmail.com TOUT PEUT SE FAIRE AVEC LAIDE DE DIEU ((AL MOUSLIMOU AKHOUL MOUSLIMOU). CHARLATANT GUERISSEUR TRADI-PRATICIEN (IMAM DIOUNEIDOU) SOIGNE LES MALADIES TELLQUES Diabete……………………………. Maux de ventre intense(birou tagn)…………… Constipation …………… ………………………………… Diarrhee………………………. Regles douloureuses…………… Arret momentane des regles……… Envoutement (sorcellerie, jinne deum)…………… Impuissance sexuelle innee…………… Sopis……………….. Remede pour ne pas tomber enceinte………. Remede pour tomber enceinte……… Dfficulte pour une femme ou un homme De ressentir le plaisir sexuelle extreme………… Entreprise et Societe….(bon fonctionnement). Vous aide a etre aimer par son mari , Sa femme , son homme , son amant etc Augmentation naturelle du penis a base de plantes Et astuces (soungouf)……………… Erection faible ………… Ejaculation faible……. Talisman de protection contre les mauvaise esprit (bayre, toul contre les armes blanches , les armes A feu, ouverture dans vos projet, entreprise VOYANCE PAR TELEPHONE Charlatant guerisseur tradipraticien soigne les maladies tellques HEMOROIDES INTERNES ET EXTERNES......... SYPHILIS 0.............. IMPUISANCES SEXUELLES............... ERECTION FAIBLE........... EJACULATION PRECOCE............ AUGMENTE LE VOLUME DU PENIS......... ASTUCE PROLONGEMENT DES RAPPORTS SEXUELLES.............. VOYANCE PAR TELEPHONE OU SKYPE............. ENTREPRISE ET SOCIETE....... PROBLEME AMOUREUSE ET RELATIONNEL VOUS AIDENT A TROUVER LE GRAND AMOUR............... PROBLEME POUR UNE FEMME DE TOMBER ENCEINTE SONGOUF (BAYRE TALISMAN DE PROTECTION) TALISMAN CONTRE LES MAUVAISES YEUX ET LANGUES TALISMAN TOUL CONTRE LES ARMES A FEU COUTEAU ET AUTRE ARME BLANCHE CONTACT Email amouzoudodji@rediffmail.com