Amour de justin

Je vous on prix dane moi l'adresse de justin biber et son numero telephone svp c'est tu veut justin biber mon adresse email est rita281@hotmail.fr bay mon amour bizou
2 réponses pour «
amour de justin
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 12h57
Moi aussi si tu veux j ai son numéro je te le passe c 'est le 001 404 665 3410 c'et le numéro de Justin Bieber .
Référence(s) :
salutation
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h03
Salut les fille c moi qui vous est passer le numéro de Justin si vous voulait en savoirs plus demander moi en amie sur movistarplanet je m'appelle sucrée glacée 123 Mercie et gros bisous signé : ange anonime
Référence(s) :
information