Bonjour
je voudrais savoir l adresse msn de justin biber , son numero de portable,... ses infos pperso merci
ne me donner pas de fausse adresse et tout
Salu je m'appelle celia jai 13 ans je suis fan de justin biebber jai petetere la vrai adresse de justin je vous la donne justin58@live.com.mx saier ses finis sacher que il et trop canon et en plus si vou vouler etre mon amis sa sera que si il a envie d'etre avec selena il a le droit piger *
G envoyer un message a la maison de disque de justin et il mon repondu et mon envoyer un otographe de llui mais jorai préférer une photo de lui et moi mais c deja sa
Jestin est fan mais se pas pour autan ke je vai lui demande son addresse msn sms hotmail mail son numero de telephone portable memci il est baeau a crake je resspecte sson intimite jesper ke sa va vous fair reflechir car ses un etre humain comme nous tous.
Mi sur un syte qu ej'ai découver dont je ne donerai pas le nom je peut lui parlée autant de fois que je veut car je suis l'une de ses amies les plus proche donc j'ai sa vrai adresse msn qui la pour ses amies es non pour c fan donc je suis d'acort avec la réponsse proposer le 28/03/2011 A 03H13 voila ct pour vous dirs que si vous l'aimée autan faut le laisée tkl mes pour toutte ifo contactée moi a l'adresse si desous safir35@hotmail.fr
Je suis super fan de justin il est treau beau ses un etrumin comme les autre qui a realiser son reve je l aimme plus que tout il est beau et charemant et chante super bien.