Amour pour la vie

Je suis une jeunne fille ki ne veus plus s'envoler coe un papillon je veus me marier avec un hoe mure ki me respectera et me cherira a ki je serais fidele pour tte la vie.NB:bien vouloir repondre de facon concluante si nn laisser tomber
2 réponses pour «
amour pour la vie
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h00
Salut ça m'a étonné que personne ne vous à répondu malgré votre belle annonce. je suis un jeune homme de 32 ans j'habite en région parisienne, je suis un mec gentille, doux , fidèle alors si ça vous intéresse qu'on discute, je te passe mon email laminezenata@yahoo.fr. bises et à bientôt .
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 13h40
J'ai lu votre annonce sur l'univers des experts, je suis un jeune homme algérien, j'ai 39 ans, je travaille, respectueux, ouvert d'esprit, sérieux, gentil, j'ai lu votre annonce . alors si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire n'hésitez pas à me contacter, j'habite à Oran. si vous voulez bien sur parler avec moi directement j'aimerais bien discuter avec vous des fois en msn. Portez vous bien Bizzzzzzzzzzzzzzzz