670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour pour la vie

Question anonyme le 13/09/2011 à 19h31
Dernière réponse le 21/09/2011 à 13h40
[ ! ]
Je suis une jeunne fille ki ne veus plus s'envoler coe un papillon je veus me marier avec un hoe mure ki me respectera et me cherira a ki je serais fidele pour tte la vie.NB:bien vouloir repondre de facon concluante si nn laisser tomber
Répondre
2 réponses pour « 
amour pour la vie
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h00
[ ! ]
Salut ça m'a étonné que personne ne vous à répondu malgré votre belle annonce. je suis un jeune homme de 32 ans j'habite en région parisienne, je suis un mec gentille, doux , fidèle alors si ça vous intéresse qu'on discute, je te passe mon email laminezenata@yahoo.fr. bises et à bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 13h40
[ ! ]
J'ai lu votre annonce sur l'univers des experts, je suis un jeune homme algérien, j'ai 39 ans, je travaille, respectueux, ouvert d'esprit, sérieux, gentil, j'ai lu votre annonce . alors si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire n'hésitez pas à me contacter, j'habite à Oran. si vous voulez bien sur parler avec moi directement j'aimerais bien discuter avec vous des fois en msn. Portez vous bien Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour pour la vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.35