Je t'aime Khadija

Question de regis50 le 21/11/2013 à 18h21
Khadija tu est l'amour de ma vie que je cherchais ,ma mére ma dit un jour je trouverai quelqu'un de bien malgré que tu as un caractére de gamin,elle pensait que cela arriverai trés tard mais que je serai trés heureux avec une fille qui sera formidable et qui te respectera comme tu est. Merci enormément de me le traduire en marocain,c'est un tournant de ma vie. milles merci à celui ou celle qui respectera mon écrit Regis
3 réponses pour «
je t'aime Khadija
 »
Réponse de pascalou88
Le 21/11/2013 é 20h08
Et puis quoi encore, faudrait te traduire ton texte en marocain... pour déclarer ta flamme a une dame... mais que fais tu donc ici va la voir et parle lui ou pour traduire " google traduction " est ton ami ...
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 00h09
Calme toi tu veux pas traduire ne traduit pas
Réponse de pascalou88
Le 22/12/2016 é 12h38
Comme vous êtes ridicules de remonter un sujet qui date de 2013 .... n'importe quoi! !!!