Reconnu un enfant qui n est pas a mo je veus le d hésérité

J ai reconnu un enfant, il y a maintenant 25 ans, cette enfant n est pas à moi, je ne le vois plus depuis 7 ans et je suis divorcés de sa mère, j ai refais ma vie et acheté une maison avec ma nouvelle épouse, je veus d hésérité cette enfant.
2 réponses pour «
reconnu un enfant qui n est pas a mo je veus le d hésérité
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h26
Il y a 25 ans ? Alors tu l'as dans l'os et on ne va pas pleurer sur ton sort... La possession d'état, tu connais ? :)
Réponse de canounet
Le 01/02/2012 é 23h47
Si vous l'avez reconnu, même s'il n'est pas de vous, il est considéré comme votre enfant et pourra être votre héritier au même titre que vos autres enfants