Envie d'apprandre l'islam

Au nom d 'Allah le tout misericordieux tres misericordieux .Qu Allah vous benise. Moi je me nomme barry mouhamed cherif je suis musulman mon pays est la guinee conackry mais je vie en cote d'ivoire je suis agè 19ans je ne suis pas marier ,je fait ecole francophone ,mais wallahi je veus apprandre l,islam car depuis qu,Allah a frapper mon coeur ma donne la foi se pour cella que je veus apprandre car je ne veus pas perdre ma foi mais se si vous maidiez si non je craingne pour ma vie present et futur alors aider moi pour l'amour d'Allah .qu'Allah vous benise aminn.
1 réponse pour «
envie d'apprandre l'islam
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/02/2016 é 19h29
Bonjour, il vous suffit de lire le Coran ; et pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe, il y a des traductions en français.