Castiel épisode 4 pleaase j'en peux plus j'arrive pas :/

Salut :) dans l'épisode 4 je parle à Castiel pour me venger de ambre Castiel me dit: " hein ? Comme quoi ? " Je ne sais pas quoi lui répondre entre ces 3 réponses: A. Hmm.. tu pourrais lui demander de sortir avec toi , et après tu lui fous la honte devant tout le monde ! B.Hmm.. on pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après ? C. Hmm.. et si on fesait exprès de s'embrasser devant elle ?! je n'arrive pas du tout :/ aidez-moi s'il vous plait :s BISOUS
3 réponses pour «
Castiel épisode 4 pleaase j'en peux plus j'arrive pas :/
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 12h05
Dans tous les cas ton l'om va baissé mais si tu veux qu'il baisse le moins tu dois dire la 1 ou la 2 car la 3eme le fais vraiment baissé mais ne t'inquiète pas il ni aura pas de répercutions par rapport a ton choix j'espere que sa ta aidée gros bisous
Référence(s) :
source personel
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 23h29
Merci beaucoup c'est très gentille de m'avoir aidé gros bisous ;)
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 01h46
Non. Surtout pas la. A !!!!! Je c plus si c la B ou la C mais pas la A