Castiel amour sucré episode 12

Bonjour à tous je suis à l'épisode 12 et j'ai plus de 45 d'affinité avec les trois garçon et je voulais savoir comment je doit faire pour avoir illustration de castiel Merci de votre réponse et au cas ou si quelqu'un veut savoir comment avoir les illustration de nathaniel ou de lysandre poser moi la question
5 réponses pour «
castiel amour sucré episode 12
 »
Réponse de mitaclerier
Le 07/07/2012 é 17h32
Castiel aime bien le rock alors il aime les filles qui aiment le rock
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h33
Alors c'est simple, ce n'est pas toi qui choisir mais le hasard voilas bonne chance.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h50
Ya pas d'hasard pff' --" , le hasard n'existe pas j'tapprend. -_-' Et bien je suis d'accord avec le premier com' Castiel aime le rock fait en sortes de sortir de bonne réponse si tu as le choix entre deux tenues prend celle qui correspondra le plus à Castiel c'est à dire le style ' Rock ' et normalement tu auras l'illustration du moins c'est ce que je pense ;) Bisouus !
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 00h30
On est obligé d'acheter ce téléphone à Ambre?
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h33
Ouais malheuresement ... Kentin....j'te haie....