670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré dialogue armin épisode 14

Question anonyme le 16/09/2012 à 11h53
Dernière réponse le 09/12/2013 à 19h06
[ ! ]
ARMIN ME DIT: Ouais je te jure ! Je bats tous les records ! Si vous avez besoin y'a pas de problème, je veux bien aider ! QU EST CE QUE JE REPONDS SVP (pour pas faire baisser le love'o'metre) : A-Tu me sauves la vie ! B-Tu es sûr d'être capable de jouer avec Castiel et Lysandre ?
Répondre
12 réponses pour « 
amour sucré dialogue armin épisode 14
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h47
[ ! ]
J'ai répondu la A et le lovemeter n'a pas bougé donc j'imagine que ce doit être ça ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 00h14
[ ! ]
Non, c'est la B, le lov'o'mete augmente !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h35
[ ! ]
Je confirme c'est bien la B, ca augmente le lovemeter :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h34
[ ! ]
Ouai moi aussi je cherchai merci au fille qui on repondu c cool !!! PS :Moi mon pseudo c'est clem225 * demander moi en amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonjours je voulais vous demander je suis a l'épisode 14 et je ne sais pas quoi répondre a Iris quand elle me demande de monter sur scène et de chanter avec lysandre : A : Non , c'est gentil mais je passe mon tours. B : Ce serait super ! vous voulez bien les garçons ! Merci de répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h55
[ ! ]
C'est la A : Non , c'est gentil mais je passe mon tours. car si tu choisis la B : Ce serait super ! vous voulez bien les garçons ! , les garcons te criront dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h15
[ ! ]
C'est la A, pour la proposition d'Iris " Non c'est gentil mais je passe mon tour " après si tu prends la B les garçons il vont te crier dessus et tout ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 17h33
[ ! ]
Coucou ! Je suis bloqué sur un dialogue avec Armin @.@' Il me dit: J'allais rentrer... Vous avez vraiment besoin de moi ? A:Oui ! Il n'y a plus grand monde au lycée... B:Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là ! J'aimerais monter le lov'o'meter ^3^ Merci de répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h03
[ ! ]
Tu dois répondre la A tu aura une illustration a la fin de l'épisode si tu réuni tous les mec qui traînent au lycée. Moi c sanjione
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h33
[ ! ]
Je dois réponde quoi pour ça : Oui! Tu pourrais chanter avec Lysandre ? A)Non c'est gentil mais je passe mon tours B) Oui vous êtes d'accord les gars ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 06h46
[ ! ]
Il faut répondre : tu me sauves la vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h06
[ ! ]
Il faut répondre la B car moi j'ai mit la A et armin à dit non et il est partit alors que la B armin di oui ça ira plus vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré dialogue armin épisode 14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.362