Amour sucré dialogue armin épisode 14

ARMIN ME DIT: Ouais je te jure ! Je bats tous les records ! Si vous avez besoin y'a pas de problème, je veux bien aider ! QU EST CE QUE JE REPONDS SVP (pour pas faire baisser le love'o'metre) : A-Tu me sauves la vie ! B-Tu es sûr d'être capable de jouer avec Castiel et Lysandre ?
12 réponses pour «
amour sucré dialogue armin épisode 14
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h47
J'ai répondu la A et le lovemeter n'a pas bougé donc j'imagine que ce doit être ça ! :)
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 00h14
Non, c'est la B, le lov'o'mete augmente !!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h35
Je confirme c'est bien la B, ca augmente le lovemeter :)
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h34
Ouai moi aussi je cherchai merci au fille qui on repondu c cool !!! PS :Moi mon pseudo c'est clem225 * demander moi en amie
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h43
Bonjours je voulais vous demander je suis a l'épisode 14 et je ne sais pas quoi répondre a Iris quand elle me demande de monter sur scène et de chanter avec lysandre : A : Non , c'est gentil mais je passe mon tours. B : Ce serait super ! vous voulez bien les garçons ! Merci de répondre :)
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h55
C'est la A : Non , c'est gentil mais je passe mon tours. car si tu choisis la B : Ce serait super ! vous voulez bien les garçons ! , les garcons te criront dessus
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h15
C'est la A, pour la proposition d'Iris " Non c'est gentil mais je passe mon tour " après si tu prends la B les garçons il vont te crier dessus et tout ^^
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 17h33
Coucou ! Je suis bloqué sur un dialogue avec Armin @.@' Il me dit: J'allais rentrer... Vous avez vraiment besoin de moi ? A:Oui ! Il n'y a plus grand monde au lycée... B:Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là ! J'aimerais monter le lov'o'meter ^3^ Merci de répondre :)
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h03
Tu dois répondre la A tu aura une illustration a la fin de l'épisode si tu réuni tous les mec qui traînent au lycée. Moi c sanjione
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h33
Je dois réponde quoi pour ça : Oui! Tu pourrais chanter avec Lysandre ? A)Non c'est gentil mais je passe mon tours B) Oui vous êtes d'accord les gars ?
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 06h46
Il faut répondre : tu me sauves la vie !
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h06
Il faut répondre la B car moi j'ai mit la A et armin à dit non et il est partit alors que la B armin di oui ça ira plus vite.