Amour sucré episode 13 armin

Dans l'épisode 13, armin me dit : Si seulement le code motherload existait dans la vraie vie... on n'aurait plus ce genre de problèmes ! Que dois-je repondre ? a Tu joues a Mario ? b Tu joues aux Sims ? c Tu joues à Zelda ?
13 réponses pour «
amour sucré episode 13 armin
 »
Réponse de MinYeon
Le 20/06/2012 é 18h24
Hm, je n'ai pas encore essayer, mais ça doit être les sims. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h34
Il faut répondre B) , c'est dans le jeu de SIMS :). Bonne chance pour la suite
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h53
Réponse B c'est un code pour les sims !!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h31
J'ai une question moi aussi ^^ dans l'épisode 13 je dois demander a Armin pour récolter des fonds mais il est introuvable....qu'est ce que je dois faire ? merci Les filles :)
Réponse de feliciachan
Le 04/07/2012 é 09h39
Bonjour, je dois demander à Armin si il veut venir nous aider mais je ne sais pas quoi lui répondre (épisode 13) (A)Oui, il n'y a plus grand monde au lycée (b) Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu est la
Réponse de feliciachan
Le 04/07/2012 é 09h41
Pour moi, il se trouve dans la salle des délègués :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h33
à Armin il faut répondre B) non pas vraiment, mais (...) =)
Réponse de Sirize
Le 30/07/2012 é 08h44
Bonjour !! Dans l'épisode 13 , Quant on doit parlé a Armin , faut il -"lui parlé"ou -"Continuer de le regarder jouer en silence ..." =))
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 08h48
Bonjour , tu dois : "lui parlé" :) Et ... Je t'empris !!
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h09
Faut allé le parlé parce que si tu le regardes joué en silence tu peu resté des heures il te remarquera même pas !
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h06
Dans l'épisode 11 je doit trouver Armin pour savoir si il participe ou pas à la course d'orientation je le cherche mais je trouve pas où il peut bien être... vous pouvez m'aider svp ? Merci. :)
Réponse de Mimine92
Le 12/05/2013 é 12h08
C'est une astuce pour les sims donc B (motherload c'est pour avoir 50'000 simflouz?
Référence(s) :
Sims
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 10h55
Le code motherlode faut répondre c'est pour les sims réponse b) car j'ai le jeu et motherlode permet de gagner 100 000 euros d'un coup. Par contre ou se trouve Armin je ne le trouve pas ? Merci d'avance ;)