Je cherche le CD pour Armin épisode 12 amour sucré

Bonjour tout le monde , voila , sur amour sucré a l'épisode 12 , je n'arrive pas a trouver le CD que Armin a besoin et pour débloquer l'illus. Merci de m'aider.
20 réponses pour «
Je cherche le CD pour Armin épisode 12 amour sucré
 »
Réponse de blabla1516
Le 08/04/2012 é 08h48
Bonjour le CD se trouve dans l'une des salle , si tu les a toutes faites tu n'a pas pus le louper :)
Référence(s) :
amoursucre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h00
Bonjour! Pour obtenir l'illustration de fin il faut: A.lui parler B.le regarder jouer en silence? Merci d'avance!:D
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h23
Faut lui parler ^^ après il te demande si tu veux essayer et voilà l'illu.. :D
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h41
Bonjour est ce que armin peut sortir avec nous .
Référence(s) :
peut t'on sortir avec armin de amour sucré
Réponse de blabla1516
Le 15/04/2012 é 23h39
Pour l'instant ce n'est pas possible , comme avec tout les autre garcon d'ailleur , tu peux ogmenter le lov'ometre avec armin comme les autre , mais tu ne peux pas sortir avec "officielment" sa nexiste pas encore dans amoursucre ^^
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h00
Avant ça, tu dois parlé à Nathaniel (quand tu étais dans les vestiaires) Après tu vas dans la cage d'escalier et tu trouve le CD dans une marche
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h40
Bonjours que faut-il dire à Armin quand il y a : A. Ca ne te fait rien que ton frère n'aime pas les filles ? B. Je ne m'attendais pas du tout à ça, n'empeche.. C. Je croyais que c'était TOI qui n'aimait pas les filles moi... Merci !! :D
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h58
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aislyne allez la bas pour prendre des PA !
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h08
"Bonjours que faut-il dire à Armin quand il y a : A. Ca ne te fait rien que ton frère n'aime pas les filles ? B. Je ne m'attendais pas du tout à ça, n'empeche.. C. Je croyais que c'était TOI qui n'aimait pas les filles moi..." J'ai répondu C. Je croyait que c'était TOI qui n'aimait pas les filles. Il rigole et plaisante en demandant si c'est à cause de son style vestimantaire mais que non il aime les filles ect... Mais surtout mon LOM à augmenté de 5 si vous répondez B rien ne change
Référence(s) :
=> Lolol72270 sur Amour Sucré demandez moi en amies ;)
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h14
Armin me demande: "Tu es toujours entrain de chercher quelqu'un ma parole!" Que répondre A.J'ai beaucoup de chose a demander B.Les autres sont perdu sans moi j'y peux rien. C.Tu l'a vu alors ou pas?
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h31
Si je me rappelle bien c'est la B et après il fait référence au RPG.
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h50
Si je me souviens bien il est dans la cage d'escalier ;) stp va là --> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nono-s
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h04
Merci beaucoup!!! Je l'ai raté et quand j'ai fais un replay je l'ai reraté!
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h19
Salut moi j'ai trouvé la console dans la cage d'escalier.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h30
Comment utilisé le jeux chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 01h08
Toi tes vraiment pas précis on te demande ou et toi tu donne un indice --''
Référence(s) :
Pseudo amour sucré : Rochat
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h35
Il faut lui parlé [Ne dit rien] A: (Lui parler) (Illustration) B: (Continuer de le regarder jouer en silence)
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h16
Moi j'ai trouver le cd dans la cage d'escaliers après avoir parler à Armin du coup j'ai raté le rdv ! Mais sur mes autres compte d'amour sucre je vais REUSSIR !!! :D
Référence(s) :
j'ai dit ce que j'ai fait sur amour sucre . mon pseudo : Teresa2800
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 23h35
Il fait rien dire :)
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 23h37
La C ;) il faut repondre la C :)