670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche le CD pour Armin épisode 12 amour sucré

Question anonyme le 07/04/2012 à 18h01
Dernière réponse le 10/03/2016 à 23h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde , voila , sur amour sucré a l'épisode 12 , je n'arrive pas a trouver le CD que Armin a besoin et pour débloquer l'illus. Merci de m'aider.
Répondre
20 réponses pour « 
Je cherche le CD pour Armin épisode 12 amour sucré
 »
Réponse de blabla1516
Le 08/04/2012 é 08h48
[ ! ]
Bonjour le CD se trouve dans l'une des salle , si tu les a toutes faites tu n'a pas pus le louper :)
Référence(s) :
amoursucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour! Pour obtenir l'illustration de fin il faut: A.lui parler B.le regarder jouer en silence? Merci d'avance!:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h23
[ ! ]
Faut lui parler ^^ après il te demande si tu veux essayer et voilà l'illu.. :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour est ce que armin peut sortir avec nous .
Référence(s) :
peut t'on sortir avec armin de amour sucré
Répondre
Réponse de blabla1516
Le 15/04/2012 é 23h39
[ ! ]
Pour l'instant ce n'est pas possible , comme avec tout les autre garcon d'ailleur , tu peux ogmenter le lov'ometre avec armin comme les autre , mais tu ne peux pas sortir avec "officielment" sa nexiste pas encore dans amoursucre ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h00
[ ! ]
Avant ça, tu dois parlé à Nathaniel (quand tu étais dans les vestiaires) Après tu vas dans la cage d'escalier et tu trouve le CD dans une marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjours que faut-il dire à Armin quand il y a : A. Ca ne te fait rien que ton frère n'aime pas les filles ? B. Je ne m'attendais pas du tout à ça, n'empeche.. C. Je croyais que c'était TOI qui n'aimait pas les filles moi... Merci !! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h58
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aislyne allez la bas pour prendre des PA !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h08
[ ! ]
"Bonjours que faut-il dire à Armin quand il y a : A. Ca ne te fait rien que ton frère n'aime pas les filles ? B. Je ne m'attendais pas du tout à ça, n'empeche.. C. Je croyais que c'était TOI qui n'aimait pas les filles moi..." J'ai répondu C. Je croyait que c'était TOI qui n'aimait pas les filles. Il rigole et plaisante en demandant si c'est à cause de son style vestimantaire mais que non il aime les filles ect... Mais surtout mon LOM à augmenté de 5 si vous répondez B rien ne change
Référence(s) :
=> Lolol72270 sur Amour Sucré demandez moi en amies ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h14
[ ! ]
Armin me demande: "Tu es toujours entrain de chercher quelqu'un ma parole!" Que répondre A.J'ai beaucoup de chose a demander B.Les autres sont perdu sans moi j'y peux rien. C.Tu l'a vu alors ou pas?
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h31
[ ! ]
Si je me rappelle bien c'est la B et après il fait référence au RPG.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h50
[ ! ]
Si je me souviens bien il est dans la cage d'escalier ;) stp va là --> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nono-s
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h04
[ ! ]
Merci beaucoup!!! Je l'ai raté et quand j'ai fais un replay je l'ai reraté!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h19
[ ! ]
Salut moi j'ai trouvé la console dans la cage d'escalier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h30
[ ! ]
Comment utilisé le jeux chaudron empoisonné
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 01h08
[ ! ]
Toi tes vraiment pas précis on te demande ou et toi tu donne un indice --''
Référence(s) :
Pseudo amour sucré : Rochat
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h35
[ ! ]
Il faut lui parlé [Ne dit rien] A: (Lui parler) (Illustration) B: (Continuer de le regarder jouer en silence)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h16
[ ! ]
Moi j'ai trouver le cd dans la cage d'escaliers après avoir parler à Armin du coup j'ai raté le rdv ! Mais sur mes autres compte d'amour sucre je vais REUSSIR !!! :D
Référence(s) :
j'ai dit ce que j'ai fait sur amour sucre . mon pseudo : Teresa2800
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 23h35
[ ! ]
Il fait rien dire :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 23h37
[ ! ]
La C ;) il faut repondre la C :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche le CD pour Armin épisode 12 amour sucré
 »
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde dites je voudrait savoir dans amour sucré ou est armin dans l'episode 12 a l'ob
  • 13
    réponses
    Mais où se trouve Armin au tout début l'épisode 11 d'amour sucré ? J'ai utiliser près de 100 PA et j
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous je suis bloqué dans l'épisode 10 de amour sucré pour trouver un trombonne a alexy et
  • 2
    réponses
    Bonjour tlm bon bref pas le temps de papoter je vous pose ma question : Je suis à l'episode 15 et à
  • 5
    réponses
    J'ai pas trouver Armin dans l'épisode 13 du jeux AMOUR SUCRE j'ai dépenser pleins de points d'action
  • 4
    réponses
    Bonjours je suis à l'épisode 12 et j'aimerais bien savoir où se trouve le jeux vidéo pour pouvoir dé
  • 2
    réponses
    Bonjour à toutes ! Donc je joue à amour sucré et j'ai une question : Je voudrais savoir pourquoi
  • 13
    réponses
    Dans l'épisode 13, armin me dit : Si seulement le code motherload existait dans la vraie vie... on n
  • 12
    réponses
    ARMIN ME DIT: Ouais je te jure ! Je bats tous les records ! Si vous avez besoin y'a pas de problème,
  • 4
    réponses
    Salut voila je ne sais pas koi repondre a Armin il me dit : Ça nous aurait démarqué des autres grou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.038