Amour Sucré Episode 15 Armin

Question de TiffanyDLS le 31/05/2013 à 14h31
Bonjour tlm bon bref pas le temps de papoter je vous pose ma question : Je suis à l'episode 15 et à l'objectif " Passe un peu de temps avec Armin " j'arrive pas a avancer ! Je tourne en rond depuis des jours et ca ne fonctionne pas ! C'est un beug ou bien c'est juste moi ? Merci à l'avance de m'aider ca fait longtemps que je suis sur Amour Sucré et je deteste etre bloquer !!
2 réponses pour «
Amour Sucré Episode 15 Armin
 »
Réponse de Ino23
Le 02/06/2013 é 08h38
Non, c'est juste toi, normalement tu doit aller dans la cave, enfin moi ses la que j'ai débloquer un dialogue et ensuite je suis sorti et j'ai passer du temps avec Armin
Référence(s) :
Je m'appelle Ino23 sur amour sucre
Réponse de TiffanyDLS
Le 12/06/2013 é 20h03
La cave c'est le sous sol ? (c'est moi qui a posé la question )
Référence(s) :
Sur Amour Sucré c'est Eva95