Episode 11 amour sucré Armin

Mais où se trouve Armin au tout début l'épisode 11 d'amour sucré ? J'ai utiliser près de 100 PA et je ne l'ai toujours pas trouvé !!! Aidez moi s'il vous plait je désespère...
13 réponses pour «
Episode 11 amour sucré Armin
 »
Réponse de mama99
Le 30/03/2012 é 16h02
Va sur se site:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mama99
Réponse de bellegosse81660
Le 31/03/2012 é 20h40
Il se trouve au club de jardinage mais il faut y aller plusieurs fois avant que sa se debloque
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h17
Non moi j'ai pris une seule fois c'est dans la club du jardinage
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h07
Non moi chui parti en salle des délégué tu demande a mélody si elle na pa vu armin é elle va ta dire si il é dans le club de jardinage !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h58
Va sur ce site, quand j'y suis allé ça m'a donné pleins d'astuces sur le jeu : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48
Réponse de mama99
Le 15/04/2012 é 20h21
Si tu veux gagner des p.a va sur :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mama99
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h28
Si tu veux gagner des P.A " ICI " : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=OsmoseAngel
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h15
N'allez pas a ces sites , elles font des piéges pour gagner des ames
Référence(s) :
blaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 11h18
Je viens enfin de le trouver il suffit de partir en salle de classe b et en revenant tu trouvera Iris quand tu débloque la conversation tu retrouvera Armin au club de jardinage
Référence(s) :
Amour Salé
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 08h18
C'est nul de mettre vos sites comme ça alors que les autres ont besoin de VRAIES réponses. Si vous voulez gagner des âmes, aller emmerder quelqu'un d'autre je sais pas moi !
Référence(s) :
la logique
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h25
C'est vrai quoi faut pas exagéré a sur d'autre site mais pour écrire vos trucs de chaudron empoisonné
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h30
Il se trouve dans le jardin mais d'abord il faut aller voir melodie dans la salle des deleguer
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h39
Je le trouve toujours pas au club de jardinage !!! SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
aidez-moi