Amour sucré duyuli comment mettre une image sur le profil ?

Bonjour moi ses duyuli dans amour sucré merci de me répondre dans amour sucré et je vous accepterai tout de suite dans dedans je m'appelle duyuli en fait ma question est c'est ses comment mettre une image sur le profil dans amour sucré merci de me repondre
3 réponses pour «
amour sucré duyuli comment mettre une image sur le profil ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h46
Alors pour mettre une image sur ton profil tu fait : [img]l'adresse de ton image ici[/img] Et voila ! ^^
Référence(s) :
AnnCock, amour sucré.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h40
Merci je sais deja maintenant mes commeme je te remerci ses duyuli dans amour sucré je t'est envoyer un demande d'amitié merci de me l'accepté
Référence(s) :
duyuli
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 21h15
Je n'ai pas trop compris