Tu las croise dans le couloirrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhh;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Référence(s) :
Amou sucre le jeu super nulllllllllllllllllllllll XD
Oui ! Tu la croise dans le couloir ! Si tu ne la trouve pas refait plusieurs allées retour entre la cour et le couloir ! Tu finira pas la trouvée ! Bonne chance .
Je suis au Niveau 31 , Alors si tu à des questions n'hésite pas .
Moi je nest pas reussis aider moi jaimerais quelqun de confiance pour lui donner mon adresse et mdp pour quil puisse me le fair quelqun en qui jpourrais avoir confiance svp merci davance
bizzz .
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a m'envoyer une demande d'ami sûr mon compte amour sucre et j'essaierais du mieux que je peux de vous aider (mon compte :Mimine93)
Salut,
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !!
Pour le mot de la page 148 !!
"Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... "
JE VOUS EN SUPPLIE !!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Perso, j'ai trouver directement la directrice MAIS si tu n'as pas la même chance que d'autres va dans la cour puis tu retourne au couloir puis encore dans la cour et tu revien jusqu'à la trouver.
Bisous,j'espère que se conseil te seras utile<3