Amour sucré épisode 1directrice

Comment fait on pour donner les papiers a la directrices dans amour sucré sil vous plaît aidez-moi merci d'avance
13 réponses pour «
amour sucré épisode 1directrice
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h47
Il faut la croiser et lui donner elle va te les demander
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h29
Oui mais ou peu la croisé ou g chercher partout et je ne la trouv pas
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h34
Recommence une parti et prend bien le soit de lire correctement les question
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h21
Elle te le demande le plus souvent tu la croise dans le couloir
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h00
Tu las croise dans le couloirrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhh;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Référence(s) :
Amou sucre le jeu super nulllllllllllllllllllllll XD
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h18
Oui ! Tu la croise dans le couloir ! Si tu ne la trouve pas refait plusieurs allées retour entre la cour et le couloir ! Tu finira pas la trouvée ! Bonne chance . Je suis au Niveau 31 , Alors si tu à des questions n'hésite pas .
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h09
Merciii beaucoup g réussi enfin merci encore a tous
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h34
Moi je nest pas reussis aider moi jaimerais quelqun de confiance pour lui donner mon adresse et mdp pour quil puisse me le fair quelqun en qui jpourrais avoir confiance svp merci davance bizzz .
Réponse de Mimine92
Le 12/05/2013 é 00h24
Contacte moi sur mon compte Mimine92 si tu veux que je t'aide
Réponse de Mimine92
Le 12/05/2013 é 00h26
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a m'envoyer une demande d'ami sûr mon compte amour sucre et j'essaierais du mieux que je peux de vous aider (mon compte :Mimine93)
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h32
Salut, Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !! Pour le mot de la page 148 !! "Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... " JE VOUS EN SUPPLIE !! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Référence(s) :
AS
Réponse de Selinna
Le 23/04/2014 é 02h51
Bonjour Normalement elle est dans le couloir si tu as d'autres questions demande moi :)
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h47
Perso, j'ai trouver directement la directrice MAIS si tu n'as pas la même chance que d'autres va dans la cour puis tu retourne au couloir puis encore dans la cour et tu revien jusqu'à la trouver. Bisous,j'espère que se conseil te seras utile<3
Référence(s) :
Fraisiedu13