Comment se faire un profil avec himage sur amour s

Question de mariebize le 28/04/2012 à 06h08
Bonjour je voudrais avoir un super profil amour sucré je voudrais savoir commet mettre de hima ge
9 réponses pour «
comment se faire un profil avec himage sur amour s
 »
Réponse de Lolitaku
Le 14/08/2012 é 19h03
Tu veux dire mettre une image dans ton profile ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 08h51
Salut toi Pour mettre des image personalise cela est tres complexe et je pense que prendre des images simple de personne qu'il les donne gratuitement serais plus simple.Vas sur Glitter-Graphics.com et tu cherche en plusieurs balise.attention il faut que tu sache parler anglais apres tu clic sur l'une des image qu'y te plaise et tu vas en bas pour avoir le BBcode. Bisous Chino
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 13h27
Il faut que tu parti a www.hostingpics.net et hébérger ton image et pui mais la balise [img]et ici l'image que t'es hébérger [/img] Bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 19h51
Bonjour, je voulais savoir comment mettre une musique (le clip, comme sur YouTube) sur mon profil, j'ai besoin d'un balise ? de copié/collé le clip ? aidé moi svp. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 18h35
Bonjour, Pour celui ou celle qui veut mettre la vidéo Youtube sur ton profil: [youtube*]URL copié-collé[/youtube*] (sans les étoiles évidemment.) Si tu veux que la musique se lance toute seule dès qu'on ouvre ton profil tu fais [youtube*]URL copié-collé&autoplay=1[/youtube*] (toujours sans les étoiles) Voilà, j'espère que j'éclaire ta lanterne. Bisous sucrés, EnmaYoan
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 15h14
Quelqun peut il expliquer comment mettre des images sur son profil SIMPLEMENT ? Merci d'avance! :)*
Réponse de Lolitaku
Le 20/08/2015 é 03h48
Moi j'ai une réponse simple, si tu sais déjà quelle image mettre et qu'elle est dans tes affaires, tu va sur ce site là http://www.hostingpics.net/ et tu l'héberge. Puis tu copie le Lien forum (1) ou (2) ça reviens au même et tu le colle sur ton profil amour sucré ;)
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 16h18
Pour mettre une image tu copie l'URL (le lien) de ton image, puis tu écris : [img*]LIEN DE TON IMAGE[/img*] mais sans les étoiles (*) ^^
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 13h30
Pour mettre des images sur son profil amour sucré il faut enregistrer sous l'image que tu veux mettre ensuite tu va sur hostingspics.net tu prends l'image concernée tu l'a redimensionne tu fais valider ensuite tu prends le lien forum 2 tu fais copier tu va sur ton profil tu fais coller et ta ton image ;) j'espère que ça ta aider