669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire un profil avec himage sur amour s

Question de mariebize le 28/04/2012 à 06h08
Dernière réponse le 04/04/2016 à 13h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir un super profil amour sucré je voudrais savoir commet mettre de hima ge
Répondre
9 réponses pour « 
comment se faire un profil avec himage sur amour s
 »
Réponse de Lolitaku
Le 14/08/2012 é 19h03
[ ! ]
Tu veux dire mettre une image dans ton profile ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 08h51
[ ! ]
Salut toi Pour mettre des image personalise cela est tres complexe et je pense que prendre des images simple de personne qu'il les donne gratuitement serais plus simple.Vas sur Glitter-Graphics.com et tu cherche en plusieurs balise.attention il faut que tu sache parler anglais apres tu clic sur l'une des image qu'y te plaise et tu vas en bas pour avoir le BBcode. Bisous Chino
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 13h27
[ ! ]
Il faut que tu parti a www.hostingpics.net et hébérger ton image et pui mais la balise [img]et ici l'image que t'es hébérger [/img] Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir comment mettre une musique (le clip, comme sur YouTube) sur mon profil, j'ai besoin d'un balise ? de copié/collé le clip ? aidé moi svp. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, Pour celui ou celle qui veut mettre la vidéo Youtube sur ton profil: [youtube*]URL copié-collé[/youtube*] (sans les étoiles évidemment.) Si tu veux que la musique se lance toute seule dès qu'on ouvre ton profil tu fais [youtube*]URL copié-collé&autoplay=1[/youtube*] (toujours sans les étoiles) Voilà, j'espère que j'éclaire ta lanterne. Bisous sucrés, EnmaYoan
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 15h14
[ ! ]
Quelqun peut il expliquer comment mettre des images sur son profil SIMPLEMENT ? Merci d'avance! :)*
Répondre
Réponse de Lolitaku
Le 20/08/2015 é 03h48
[ ! ]
Moi j'ai une réponse simple, si tu sais déjà quelle image mettre et qu'elle est dans tes affaires, tu va sur ce site là http://www.hostingpics.net/ et tu l'héberge. Puis tu copie le Lien forum (1) ou (2) ça reviens au même et tu le colle sur ton profil amour sucré ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 16h18
[ ! ]
Pour mettre une image tu copie l'URL (le lien) de ton image, puis tu écris : [img*]LIEN DE TON IMAGE[/img*] mais sans les étoiles (*) ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 13h30
[ ! ]
Pour mettre des images sur son profil amour sucré il faut enregistrer sous l'image que tu veux mettre ensuite tu va sur hostingspics.net tu prends l'image concernée tu l'a redimensionne tu fais valider ensuite tu prends le lien forum 2 tu fais copier tu va sur ton profil tu fais coller et ta ton image ;) j'espère que ça ta aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire un profil avec himage sur amour s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.022