Salut toi
Pour mettre des image personalise cela est tres complexe et je pense que prendre des images simple de personne qu'il les donne gratuitement serais plus simple.Vas sur Glitter-Graphics.com et tu cherche en plusieurs balise.attention il faut que tu sache parler anglais
apres tu clic sur l'une des image qu'y te plaise et tu vas en bas pour avoir le BBcode.
Bisous
Chino
Bonjour, je voulais savoir comment mettre une musique (le clip, comme sur YouTube) sur mon profil, j'ai besoin d'un balise ? de copié/collé le clip ?
aidé moi svp.
merci d'avance.
Bonjour,
Pour celui ou celle qui veut mettre la vidéo Youtube sur ton profil:
[youtube*]URL copié-collé[/youtube*] (sans les étoiles évidemment.)
Si tu veux que la musique se lance toute seule dès qu'on ouvre ton profil tu fais
[youtube*]URL copié-collé&autoplay=1[/youtube*] (toujours sans les étoiles)
Voilà, j'espère que j'éclaire ta lanterne.
Bisous sucrés,
EnmaYoan
Moi j'ai une réponse simple, si tu sais déjà quelle image mettre et qu'elle est dans tes affaires, tu va sur ce site là http://www.hostingpics.net/ et tu l'héberge. Puis tu copie le Lien forum (1) ou (2) ça reviens au même et tu le colle sur ton profil amour sucré ;)
Pour mettre des images sur son profil amour sucré il faut enregistrer sous l'image que tu veux mettre ensuite tu va sur hostingspics.net tu prends l'image concernée tu l'a redimensionne tu fais valider ensuite tu prends le lien forum 2 tu fais copier tu va sur ton profil tu fais coller et ta ton image ;) j'espère que ça ta aider