670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un replay sur amour sucre

Question anonyme le 06/11/2012 à 09h50
Dernière réponse le 26/07/2019 à 13h49
[ ! ]
Bonjour,je me suis tromper dans une question de amour sucre special halloween 2012 du coup j'ai eu une image de Nathaniael et moi je voulais avoir une image de Castiel comment on fait pour le replay sur amour sucre Merci!
Répondre
8 réponses pour « 
comment faire un replay sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h28
[ ! ]
Je suis dans un cas un peu pareil que toi, sauf que moi je n'ai eu personne car j'ai perdu au mini jeu * _ _' *. Voila voila, merci a quelqu’un qui sais de répondre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h57
[ ! ]
Moi j'ai eu personne aussi et j'aimerai aussi savoir si on peut faire des replays sur les épisodes spécial et même sur les épisodes spécial qu'on a rater (moi j'ai rater pâques --') ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h31
[ ! ]
Il suffit de cliquer sur "Replay" en haut à droite de l'écran, en bas de la case où votre moral, votre quantité de PA, etc... Ensuite on demande à refaire cet épisode. Mais on peut aussi acheter la bague de l'épisode qui permet de le refaire.
Référence(s) :
Comment refaire un épisode spécial dans amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h34
[ ! ]
Oups, désolée... " Là où votre moral, votre quantité de PA (etc...) est indiquée..."
Référence(s) :
Ma correction
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 13h05
[ ! ]
ça fait un moment que cette question a eté posé mais je vait vous aider quand même: -Pour les épisodes spéciaux on ne peut pas les rejouer avec le système de replay des épisodes normaux, il faut aller a la bijouterie et acheter la bagues de l’épisode spécial que vous voulez refaire mais elles coutent toutes 100 pa! -Pour les épisodes normaux il faut aller dans replay et choisir l’épisode que vous voulez refaire après ils vous explique la différence entre un replay histoire et un replay libre et vous choisissez! voili voilou! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h01
[ ! ]
Je bloque dans l'episode 11 et j'ai pas put faire un replay comment je vais faire répondez s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 18h01
[ ! ]
Je suis bloquée j ai fait un replay mais je voudrait le quitter comment pour ai je faire reponder moi svp Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 13h49
[ ! ]
Mais... quand vous dites "aller dans les replays " c'est où !!! ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un replay sur amour sucre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.911