Comment faire un replay sur amour sucre

Bonjour,je me suis tromper dans une question de amour sucre special halloween 2012 du coup j'ai eu une image de Nathaniael et moi je voulais avoir une image de Castiel comment on fait pour le replay sur amour sucre Merci!
8 réponses pour «
comment faire un replay sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h28
Je suis dans un cas un peu pareil que toi, sauf que moi je n'ai eu personne car j'ai perdu au mini jeu * _ _' *. Voila voila, merci a quelqu’un qui sais de répondre !!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h57
Moi j'ai eu personne aussi et j'aimerai aussi savoir si on peut faire des replays sur les épisodes spécial et même sur les épisodes spécial qu'on a rater (moi j'ai rater pâques --') ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h31
Il suffit de cliquer sur "Replay" en haut à droite de l'écran, en bas de la case où votre moral, votre quantité de PA, etc... Ensuite on demande à refaire cet épisode. Mais on peut aussi acheter la bague de l'épisode qui permet de le refaire.
Référence(s) :
Comment refaire un épisode spécial dans amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h34
Oups, désolée... " Là où votre moral, votre quantité de PA (etc...) est indiquée..."
Référence(s) :
Ma correction
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 13h05
ça fait un moment que cette question a eté posé mais je vait vous aider quand même: -Pour les épisodes spéciaux on ne peut pas les rejouer avec le système de replay des épisodes normaux, il faut aller a la bijouterie et acheter la bagues de l’épisode spécial que vous voulez refaire mais elles coutent toutes 100 pa! -Pour les épisodes normaux il faut aller dans replay et choisir l’épisode que vous voulez refaire après ils vous explique la différence entre un replay histoire et un replay libre et vous choisissez! voili voilou! :)
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h01
Je bloque dans l'episode 11 et j'ai pas put faire un replay comment je vais faire répondez s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 18h01
Je suis bloquée j ai fait un replay mais je voudrait le quitter comment pour ai je faire reponder moi svp Merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 13h49
Mais... quand vous dites "aller dans les replays " c'est où !!! ?