A la 2ème étape de la cours d'orientation il faut retrouvé des lettres. J"ai trouvé 2 lettres sur 2 arbres qui sont le A et le N mais là ou ça se comp...
Bonjour,
J'ai trouver la lettre E... ^^
Elle se trouve: Entre la petite plaine et le chemin large.
Elle se trouve en dessous du GROS rocher par la >>>
Sur le petit rocher.
Voilà :p pour ce qui la cherche.
miminounourse:
amour sucré
BONNE CHANCE XD
Bonjour , essaye d'aller sur le site officiel de amour sucré et va dans guide des épisodes ou tape sur google . au fait si tu es bloqué cherches exactement sur google ton problème peut etre que certaines personnes ont eu le meme problème que vous ou toi ^^ ... bises bonne chance
C'est peut être un peu tard et peut etre que personne ne va repondre mais j'ai fait un replay de l'episode 11 et je ne retrouve pas la lettre "C" c'est la seule lettre qui me manque si il vous plaît aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! :'(
Bonjour, je participe à la course d'orientation avec Nataniel ça sa passe plutôt bien mais je suis coincé aux lettres qui sont dans la forêt et je me souviens plus trop lesquelles j'ai trouvée mais je sais qu'il m'en manque 1 et je la trouve pas es-que quelqu'un pourrait m'aider et me dire où se trouve toutes les lettres merci d'avance :).
Y a des personnes qui doivent trouver le mot ecran / mais hier ils ont changé le mot qui est devenu : paris / sa fait des semaines que je cherche mes 2 lettres manquantes qui sont :RI / aidezmoi stpp
Référence(s) :
p.s : repondez moi au plus vite possible stp et merci d'avancee ^^