Amour sucré épisode 11 : les lettres - Page 2

A la 2ème étape de la cours d'orientation il faut retrouvé des lettres. J"ai trouvé 2 lettres sur 2 arbres qui sont le A et le N mais là ou ça se comp...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
Amour sucré épisode 11 : les lettres
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h42
Le E est sur le rocher .... mais où sont les C et Les T svp??
Réponse de Marine46638
Le 19/04/2012 é 23h36
La lettre E est sur le grand roché (petit roché) caché entre le roché et les herbes PS: Je cherche le C
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h35
Ou ce trouve la lettre E s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h07
Bonjour, J'ai trouver la lettre E... ^^ Elle se trouve: Entre la petite plaine et le chemin large. Elle se trouve en dessous du GROS rocher par la >>> Sur le petit rocher. Voilà :p pour ce qui la cherche. miminounourse: amour sucré BONNE CHANCE XD
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h07
Les lettres E et C sont sur des rochers. Les lettres R, A et N sont sur des arbres ! Les mots qu'il faut former et bien sur... ECRAN !!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h45
Bonjour , essaye d'aller sur le site officiel de amour sucré et va dans guide des épisodes ou tape sur google . au fait si tu es bloqué cherches exactement sur google ton problème peut etre que certaines personnes ont eu le meme problème que vous ou toi ^^ ... bises bonne chance
Référence(s) :
moi et amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h38
C'est peut être un peu tard et peut etre que personne ne va repondre mais j'ai fait un replay de l'episode 11 et je ne retrouve pas la lettre "C" c'est la seule lettre qui me manque si il vous plaît aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! :'(
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h47
Moi j'ai les lettres A R N et les autres je les trouves pas aidez moi please!!!
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h23
Si il vous plaît ça fait trois semaine que je suis bloquer :'( :'( :'( :'(
Réponse de lucieluke
Le 25/06/2012 é 21h42
Aidez-moi!!! Moi j'en ai trouver 4 et le cherche la dernière!!!! Comme lettres j'ai trouver le A, R, N et C! Aidez-moi!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 18h43
Ou est la lettre C ca fait des jours que je la cherche et je la trouve pa aidez-moi SVP !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h40
Le lettre E est sur 'le petit rocher' Bonne continuation !;)
Réponse de Sucrette@21
Le 19/07/2012 é 21h54
Bonjour, je participe à la course d'orientation avec Nataniel ça sa passe plutôt bien mais je suis coincé aux lettres qui sont dans la forêt et je me souviens plus trop lesquelles j'ai trouvée mais je sais qu'il m'en manque 1 et je la trouve pas es-que quelqu'un pourrait m'aider et me dire où se trouve toutes les lettres merci d'avance :).
Réponse de Sucrette@21
Le 20/07/2012 é 00h46
Je ne trouve pas la lettre R et je n'arrête pas d'envoyer ses sms pour avoir plus de PA mais au final je n'ai plus de crédits aidez-moi :( !!!!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h16
J'ai trouver 4 lettre le AEEN il me font un lettre SVP AIDER MOI!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h35
Les lettres P,I et A sont sur des arbres et les lettres E,et S sont sur des rochers voila =)
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h56
Y a des personnes qui doivent trouver le mot ecran / mais hier ils ont changé le mot qui est devenu : paris / sa fait des semaines que je cherche mes 2 lettres manquantes qui sont :RI / aidezmoi stpp
Référence(s) :
p.s : repondez moi au plus vite possible stp et merci d'avancee ^^
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 14h14
Perso sa a changé vous pouvait me dire quesqu'on peux faire avec un P A R I S
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 08h04
Moi aussi Je Cherche La lettre i ! Svp Aideez Moii !
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 08h09
Le R est très difficile a trouver mais il est au début c'est le première arbre a gauche