Episode 11 amour sucré lettres à trouver

Bonjour, je ne trouve pas où sont les lettres qui forment le mot "ECRAN" pouvez vous m’indiquer leurs emplacements? merci. :-)
32 réponses pour «
Episode 11 amour sucré lettres à trouver
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h32
R premier lieu A deuxième lieu E troisième lieu N quatrième lieu C cinquième lieu
Référence(s) :
Amour sucrée
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h33
Merci, mais où sont placées les lettres dans le paysage?
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 09h51
Bonjour, en faite si vous allez dans un lieu et que vous double cliquez sur l'image, tous devient bleu sauf les petits coeur qui indiquent les directions et les lettres ou objets que vousvoulez :) Moi ca ma aidez a tous trouver, donc voila ;)
Référence(s) :
Amoursucre
Réponse de megirl
Le 31/03/2012 é 21h00
Quand je fais un double clique, sa ne devient pas tt bleu, alors, comment faire??
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h07
La lettre C est ou ? (c'est quoi le cinquiéme lieux ? o_o)
Réponse de Jessouille
Le 04/04/2012 é 19h06
Bonjour! Je cherche la lettre C que bien sur je ne trouve pas.Je sais bien que déja une personne l'a demandé mais il n'y a pas eu de réponse.Alors qu'est-ce que le lieu n°5?
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h00
La lettre C est dans la grande plaine sur les gros rochers à droite. mon pseudo est yona472.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h53
Ou est la lettre E je ne la trouve pas !!?????? aidez moi merci !!
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h23
La lettre E est sur le petit rocher, à plat dans le 3° lieu, entre les plaines, et la forêt :)
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 11h22
Cc tout le monde au fait jai trouver toutes les lettres jai meme verifier dans mes objets alors je suis revenue a landroit ou il yavais dajan mais il ny avait personne. commment je fais?
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h46
Bonjour, j'au un petit problème dans l'épisode 11. Voilà: j'ai trouvé toutes les lettres et je suis allée voir Dajan (celui qui s'occupe de la 3ème étape) et il m'a dit que je devrai donner les lettres en un mot et il m'a dit que ce serait présenté sous forme de questionnaire. Le problème est que je suis bloquée au questionnaire car il y a un bug: je ne peux rien faire et quand je clique sur envoyer, ça ne fait rien! Aidez moi please!
Référence(s) :
amour sucré épisode 11
Réponse de soumariisse
Le 15/07/2012 é 19h22
Slt je cherche les lettres c,r pouvez vous m'aider ???? merci
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 23h03
Salut , moi j'ai toute les lettre mais j'ai comme lettre : " aprsi " et je trouve pas quelle mots sa peut étre :'( vous pouvez m'aidé svp :'(
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 23h47
Non c'est bon j'ai trouvais :) , c'est paris
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h11
Pourquoi je n'ai pas les lettres qui corresponde svp ?a;i;r;s et je ne trouve pas la 5ème lettres!!!??? :/
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 21h23
Bonjours a tous et a toutes ! voila cela fait des mois que je suis bloquées au niveau 11. j'ai trouver toute les lettres du premier cou mais voila des mois que je parcourt de long en larges les étapes de l'épisode sans jamais avoir l'apparition le fameux "ami du cub" je veux bien admettre que les apparitions sont alléatoires mais la je trouve qu'il y a un petit abus pour ma part. quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse enfin donner le mot trouver et enfin avancer dans le jeu??!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 00h17
Bonjour j'aimerais juste vous prévenir que moi je n'ai pas eu le mot ECRAN à trouver mais c'était le mot PARIS donc peut être que ca change Voilà
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h31
Boulours je voudrait une reponces je ne trouve pas la lettre E je galere
Référence(s) :
amour sucre
Réponse de cristilou
Le 26/08/2012 é 18h48
Bonjour, pourrais-je savoir ou se trouve le P ? (Pour PARIS)
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 00h35
Je n'arrive pas à trouver la lettre R de paRis :s Il me manque celle là et j'use tout mes PA en cherchant :/