Amour Sucré-Castiel-épisode 2

Bonjour les su' Voila je suis a l'épisode 2 est je suis en pleine discution avec Castiel. Voici ce qu'il me dit: "He, attends ! Et comment ca "avec un peu de chance je peux les battre" ? Tu me cherches toi aussi ? (Il me fait une pichenette en souriant)" Que faut-t-il lui répondre :/ A : ?!?(rigoler est partir) B : ?!?(rigoler est lui rendre la pichenette) Il faut que je lui rende la pichenette ou pas ? Merci de répondre au plus vite svp !! Je veux vraiment monter avec lui est avoir un RDV est l'illustration(si on en gagne une dans ce dialogue.) Merci est au revoir =) YuriiAndNoisette (pseudo A-S)
2 réponses pour «
Amour Sucré-Castiel-épisode 2
 »
Réponse de Sirize
Le 03/09/2012 é 13h37
Bonjour c'est le B ! J'éspère t'avoir aider !
Référence(s) :
Mon pseudo : Sirize
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 10h52
Bonjour si tu ne c est pas tu peux toujours taper sur Google dialogue a faire avec castiel épisode11 et normalement il y aura les réponse de ce qui faux dire en vert et pas dire en rouge